Clone Hd Methode Simple Et Sans Risque

Messages recommandés

Invité romaric15
Posté(e)

bonjour ;)

ya t il une methode + simple et sans risque pour cloner 1 hd autre que celle qui figure dans les tutos qui utilise norton ghost ?

merci

Invité romaric15
Posté(e)
crying oups c est pas la bonne rubrique desolé messieurs les moderos mais jme croyais vraiment ds la section hd ........... :blink:
Posté(e)
ya t il une methode + simple et sans risque pour cloner 1 hd autre que celle qui figure dans les tutos qui utilise norton ghost ?

Salut !

Ben je trouve la méthode avec Norton Ghost assez simple et sans risque...qu'est-ce qui ne te va pas avec cette façon de procéder ? :huh:

Invité romaric15
Posté(e)

cenpourcenouveau ................. jai pas tout compris( utilitaires de clonage des puces Xenium et SmartXX????) j ai bien pourtant 2 hd identiques

adoubeur.............................ben ds cette methode l auteur du tuto precise lui meme qu il y 1 risque ... crying

FFlF..............................toi on voit que tu maitrise a fond le sujet ;) mais c pas trop mon cas et ta methode me parait encore + compliquée (4 a newbie like me)

Enfin merci a vous 3 et finalement j vais essayé avec ghost (et avec prudence :P )

Posté(e)
finalement j vais essayé avec ghost (et avec prudence  :P )

Tu peux y aller, à moins de te planter au moment de choisir ton HDD source et ton HDD cible je ne vois pas où tu peux foirer !

J'ai utilisé cette méthode plusieurs fois (pour mon HDD et pour des potes), ça marche NICKEL. ^_^

Invité romaric15
Posté(e)

"planter au moment de choisir ton HDD source et ton HDD cible "

Ben oui c est bien là mon angoisse : formater le hd de mon frere avec tout ces jeux crying j te raconte pas comment j me ferait marav'(et pour 1 fois il aurait presk raison)