draksi Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjours à tous j'aimerais savoir si les impulsion de reset sur le cpu endommagerais la xbox sur le long terme et laquelle la plus fiable une jasper ou une slim? Merci
acide0 Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 Ton cpu fonctionne comment a la base ? Coté fiabilité c est pas mal la meme chose mais si tu veux du double nand alors la je t envoie vers la slim.
tekalix Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 salut, jasper et slim reste de bon modèle niveau fiabilité
draksi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 merci pour vos reponse moi c'est pas les impulsions qui me dérange ou le underlocker, le cpu fonction comme ça mais le RESET car c'est comme éteintre son ordi en débranchant l'alim à chaque fois
SoulHeaven Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Aucun rapport. je te rassure le reset n'a aucune incidence sur le cpu. Pour info, avant modification du SMC, pour le besoin du glitch, celui-ci est configuré pour effectuer 5 resets cpu avant de provoquer un ROD en cas de soucis durant la chaine des bootloaders.
draksi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 Merci mais j'ai pas compris ta réponse les 5 resets c'est uniquement en cas de rod?
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 mais le RESET car c'est comme éteintre son ordi en débranchant l'alim à chaque fois non pas vraiement, c'est pourquoi il existe toujours un bouton reset, et non pas seulement power ( d'ailleur meme celui la ne peut etre comparé a un debranchement de l'alim )
draksi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 acid0: ta une jtag ou une glitch? Pink Floyd: c'est un exemple sinon tu joue combien d'heures par semaine sur ta glitch et depuis quand? ta pas remarque les temps de boot augmenter? il est de combien le tien? Merci sinon mon temps de boot moyen est de 25s (varie entre 5s et 1min) c'est beaucoup non?
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) moi j'ai une falcon donc aucun changement elle boot aussi vite qu'avant mon pote en jasper, avec les condos, moins de 5s, mon pere jasper sans condo entre 2 et 10s et 1 boot sur 9 ne marche pas, mais il veut pas des condos il s'en fou ca lui va pour la console je la demarre entre 3 et 4 fois par semaine, mon pere 2 voir 3 fois par jour ( oui j'ai fais de mon pere un joueur et j'en suis fier ) EDIT : le glitch ne joue pas sur la durée de jeu mais le nombre de boot Modifié le 12 mai 2012 par Pink Floyd
draksi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour ta réponse moi aussi 1 boot sur 9/10 marche pas c'est du à quoi?
acide0 Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Draky j ai les 2 soit une jasper Jtag et une slim gow en Glitch et triple nand avec un trident. Je joues en peu a chaque jour avec ma slim en Glitch et clean et ce depuis la sortie du trident soit 3 mois environ sans problème. Ce que t expliquait Sh c est que la console a l origine peu faire jusqu a 5 resets avant de ce mettre en 3 Led rouges avec un sous code 022 soit un problème au niveau de la nand. Dans la nand il y a un bout de code appellé smc, il est lancé en tout premier en fait c est comme la tête du train. Ce code doit être validé par le cpu avant de pouvoir partir de la gare si ce dernier ne l est on a droit a un premier reset. Ce dernier va essayé de ce valider jusque a 5 fois( ça c est écrit dans le smc) avant d être complètement refusé(rod). Quand tu flash ton .ecc il contient un nouveau smc qui lui a de nouvelle voit a prendre et n a pas de limite au niveau du reset donc temps que cela ne passe pas il retente sa chance, avec le Glitch en place c est le smc avec les nouvelles données que l on essai de faire passer.
draksi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 sur tes console la meilleur est laquelle jtag glitch cfw 3.55?
draksi Posté(e) le 12 mai 2012 Auteur Posté(e) le 12 mai 2012 acide0 ton temps boot est de combien? t'utilise une coolrunner?
Pink Floyd Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 Draksi, y 'a un bouton edit hein, et le CFW 3.55 tu confonderais pas avec la ps3 ?
acide0 Posté(e) le 12 mai 2012 Posté(e) le 12 mai 2012 (modifié) Mon temps de boot sur ma slim est de immédiat a 20 secondes environs comme tout bon montage que j ai fais sur slim avec Cr. Y a pas de meilleurs entre les 2 car elles sont tout les 2 on la meme fiabilité la seul avantage du glitch c est de pouvoir avoir une double nand fonctionnel pour le live et rien d autre. Ce que je ne comprends de tes questions c est que tu me dis que tu veux faire de la modifications console ici au Québec mais tu ne connais meme pas les réponses au questions de base que tout moteur doit connaitre les réponses ??? Modifié le 12 mai 2012 par acide0
Messages recommandés