naxed Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonsoir, je viens d'acheter une xbox 360 slim, j'avais pour projet d'installer un x360 key dessus, mais je viens de la démonter et je me retrouve avec un lecteur lite-on 1175. Donc d'après ce que j'ai lu je l'ai dans le baba pour l'instant.. Je viens vous demander conseil, quel solution me conseillerez-vous ? Dois-je acheter un autre lecteur sur internet j'ai vu quelques sites, y a t-il un autre "glitch" pour passer outre le lecteur, ou autre ?
JKilvan Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 si tu as un 1175, tu dois avoir une coronna donc c'est mort également pour le glitch donc tu ne peux... rien faire avec ta bobox. désolé.
naxed Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Merci de ta réponse, Un pote m'a dit que je pourrais peut être flasher ma xbox pour lire juste les cd gravés, tu sais quelque chose la dessus ? Modifié le 10 mai 2012 par naxed
ludo1421 Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Nonj avec ce lecteur pas moyen de le flasher.Pour le glitch idem pas encore dispo vas te falloir attendre encore un peu .
naxed Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Si je change le lecteur aussi ? Edit: Oui en effet ma carte mère est une corona, bon bah c'est cuit cuit changer de lecteur est impossible dans ton cas Modifié le 10 mai 2012 par the-green
the-green Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Suffit d'attendre un ou deux mois et tu va voir, les trois solutions vont arriver ensembles - Hack reset glitch avec dash alternatifs - ODDE à commencer par le Xk3y - Puis un petit CFW LT Plus 3.0 pour les liteons 1175 de la part de notrer cher ami c4eva (après la sortie du X360 USB PRO V2) Un ou deux mois d'attente, c'est ça la solution !!
Messages recommandés