SpiritMind Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 salut tout le monde, je voulais savoir s'il y avait moyen de bidouiller Freestyle Dash 2.0 RC 2.2 pour avoir le choix de la vitesse des ventilo de 55 et 60 % (meilleur rapport bruit/refroidissement) car il me propose directement d'auto a 65% ( trop bruillant ) merci d'avance
JKilvan Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Non le mieux c'est auto, marqué partout qu'il vaut mieux éviter de modifier ce paramètre.
SpiritMind Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 Non le mieux c'est auto, marqué partout qu'il vaut mieux éviter de modifier ce paramètre. ok merci A quelle température cpu et gpu cela devient limite?
JKilvan Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 laisse tourner en auto, si tu n'avais pas fsd, tu ne saurais pas la température et ca ne t'inquièterait pas plus que ça. En plus, c'est jamais la même en fonctione de la console.
SpiritMind Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 je veux surtout évité le rod,les jtag se font rares...
nuagedan100 Posté(e) le 11 mai 2012 Posté(e) le 11 mai 2012 je veux surtout évité le rod,les jtag se font rares... Jkilvan à raison laisse en auto c est le mieux, de tout façon y'a deux solution soit tu met auto, soit tu met à 100% la tu es sur elle sera refroidi sans arrêt au d'espoirs de la naissance sonore donc à toi voir
Messages recommandés