CLeBeR Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour les amis ! je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis des mois, en fait j'ai arrêté de jouer à la Xbox360 car je suis passé sur PC et que les jeux, je ne les paye plus mais j'aimerai flasher ma Xbox360 car je suis passionné par l'informatique mais surtout tout ce qui touche à la sécurité... Donc voilà, j'aimerai être renseigné sur quels technique existe t-il, je précise que j'ai tout le temps mis à jour ma xbox360 sauf depuis environ 5 mois.
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) bah lire la charte ( bonjour le ban ) et les tutos... je propose ca : bloquer tout nouvel arrivant sur la page charte et tuto pendant 24h, avant possibilité de poster sur le forum, ca le ferait non ? Modifié le 10 mai 2012 par Pink Floyd
JKilvan Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements. -= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-
Messages recommandés