gokougamer Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Voila je viens d'acheter une wii puccée avec homebrew chanel dessus et wiiflow pour les jeux en diskdur externe . J'ai une 4.2 E comment déterminer la version de homebrew chanel et la version de wiiflow ? Comment les mettres a jour ? Le vendeur ma conseiller de pas mettre a jour ma wii , et de ne pas activer le wiiconnect24 , pourquoi ? La puce je dois la déactiver quand je suis en online d'apres lui , je connais pas le type et version de puce installer . Faut t'il des renseignements sur cette puce ? Ma puce acepte les jeux graver mais je peux pas jouer online avec est-normal ? La wii fait t'elle des mises a jours automatique ? les jeux font t'ils la meme chose ? Je me suis procurer un disk dur externe Lacie de 3 TO , comment le formater ? pour la wii et quel type de format va me servir a quel type d'utilisation ? Mon disk dur dois ressembler a quoi une fois partitionné et formater en plusieur type de format ? Est t'il nécéssaire de installer la GX ubs loader en plus du wiifloow ? La chaine boutique wii ne fonctionne pas est ce normal suis je obliger de activer wiiconnect24 ou mettre a jour ma wii ? Vais je pouvoir jouer enligne en CWF nintendo et wiiconnect24 , en lancant mes backups avec wiifloow ? Désoler pour toutes ses questions mais je débute dans le monde de la wii PS : j'ai poser toutes mes questions d'un coup en un seul sujet pour permettre de me suivre ce sujet soyez indulgent , merci d'avance pour votre futur aide Modifié le 10 mai 2012 par gokougamer
Shakin Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour, Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet. Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle. Merci.
Messages recommandés