aladin Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Salut les louloutes, Utilisant largement XBMC, je vient d'acquerir une télécommande. J'aimerai l'utiliser pour lire les DVD, et donc laisser tomber pour le moment DVDX. Alors voilà, je met un DVD dans la boiboite et la démarre, il se lance parfaitement, j'ai accès aux menus etc avec la télécommande. Par contre dès que, pendant la lecture, j'essaie de faire 'Avance ou Retour rapide', 'Chapitre suivant', 'Chapitre précédent', 'Pause', ... la boboX reboote. J'ai essayé d'utiliser XBMC ou le dash d'origine pour lancer le DVD mais avec les mêmes résultats. Donc je suis revenu à DVDX pour lire les DVD, un peu déçu ....
aladin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Je pense que c'est un problème d'exploit. Je n'avais pas de télécommande quand ma boboX était d'origine mais j'espère que cela ne fait pas la même chose lorsque tu boote sur un DVD avec une config standard. J'essaierai ce soir de remettre la boboX d'origine. Ca ne doit pas venir de mon bios(TSOP) puisque j'obtient le même résultat avec la console d'un pote qui est plus récente. Par contre le disque de sa console est une copie du mien. Alors je pense qu'il y a un fichier qu'il vas chercher au moment de ces actions qui ne serait pas correct ou pas présent. Mon dash d'origine est le 4920. Je vais récuperer un autre dash pour tester. Aladin.
aladin Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 J'ai rebalancé tous les fichiers du dash d'origine sur mon disque entre midi et 2, et il y a du mieux : lorsque je lance la lecture d'un DVD par le dash d'origine ça fonctionne bien, j'ai donc déclaré mon dash d'origine comme lecteur DVD dans XBMC. Par contre ça délire toujours si j'allume la console avec le DVD dedans.... mystère. Mon problème est donc règlé en partie, mais il faut penser à attendre le démarrarge de XBMC avant d'insérer le DVD, pas toujours évident pour les membres de ma famille. Aladin.
aladin Posté(e) le 9 juin 2004 Auteur Posté(e) le 9 juin 2004 Personne d'autre n'a constaté le même disfonctionnement ? Lorsque vous bootez sur un DVD, vous pouvez faire 'Chapitre suivant/precedent' sans que la boboX ne redemarre ? Je me sens un peu seul du coup. Aladin
Messages recommandés