Ghis69 Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour, sur ma jasper en rgh2 avec une coolrunner vb, j'ai soudé une cygnos v2 E pour la joie de la soudure et profiter du dual nand... ma console boot en rgh2, que la nand hackée soit installée sur la cygnos ou dans la bobox... donc tout marche!!! mais lorsque j'injecte ma nand retail soit dans la xbox soit dans la cygnos la console ne boot pas, ecran noir led verte fixe pourquoi? faut il mettre la nad hackée ds la cygnos ou ds la 360 pour jouer au live? faut il mettre un relais pour couper la coolrunner lorsque je suis en nand retail? je n'ai pas trouver le shéma, (juste pour cygnos et glitchip ) merci les gueux ps pour les bricoleurs en herbe comme moi qui aiment la soudure la cygnos est sympa a monter.... lol ghislain
Shakin Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 couper la coolrunner lorsque je suis en nand retail? Tu connais déjà la solution
Ghis69 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 ok donc si la coolrunner est en action on ne peux pas booter en retail? il faut couper quoi juste le +? ghislain
Shakin Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 Fais en sorte d'activer la coolrunner en même temps que la cygnos. Ajoute un switch, ça sera ce qu'il y a de plus simple à faire.
Ghis69 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Posté(e) le 9 mai 2012 j'ai reflechis, je pense mettre la nand hackée sur la cygnos et commander un transistor 2n2222 via la nappe de commande de la cygnos. le transistor alimentera ou pas la coolrunner. c'est une bonne idee? merci
thebobinc Posté(e) le 9 mai 2012 Posté(e) le 9 mai 2012 salut a toi la façon de faire est avec un relais , cela a déjà été annoncer par SoulHeaven , avec le relais tu pourra mettre a On ou Off le coolrunner via la switch de ta cygnos Antman1 a aussi mise a jour ces info sur le site de cygnos et sur son site web également
Messages recommandés