Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis nouveau dans le monde de la wii et je voudrais savoir si avec un disk dur externe de 3TO je pourais jouer en ligne sans me faire bannir , et si je pourais utiliser la fonction wiiconnect24 de la wii en précisant que j'ai une puce pour les jeux graver . Le vendeur ma prévenue de pas mettre a jour ma wii ca je comprend pourquoi , de pas activer le wiiconect24 a cause du wii flow ou la puce je sais pas , et de éteindre la puce quand je vais en ligne avec des jeux originaux .

S'il vous plait rassurer moi est ce que je vais pouvoir jouer en ligne avec un diskdur externe ? en déactivant la puce et surtout pourquoi je doit déactiver la fonction wiiconnect24 de la wii , et dernière question comment je fait pour acceseder a la chaine boutique wii sans la mettre ma wii 4.2 E , Je connais pas les détails du hack de la console n'y de la puce . Dites moi quel renseignement je dois vous fournir

A bientot en espèrant pas me faire passer pour noob et que mon sujet va directement a la poubellle merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.