Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :) je suis nouveau donc je vous explique mon problème J'ai récupéré une M3 DS Real ensuite (par nostalagie) j'ai voulu téléchargé Pokemon Soul Silver voici le probleme je l'est telecharger sur un site je l'installe je commence a jouer et la il freeze bon je recommence mais il refreeze 4,5 fois de suite toutes les 10 min je decide de le telecharger trois autres fois sur trois autres sites differents toujours autant de beug j'aimerais juste savoir si c'est la M3 qui a du mal ou si sa peut venir de la console ou encore est ce que le jeux ne supporte pas le support sur lequel il se trouve cela m'aiderai beaucoup :ok:

Posté(e)
Bonjour a tous :) je suis nouveau donc je vous explique mon problème J'ai récupéré une M3 DS Real ensuite (par nostalagie) j'ai voulu téléchargé Pokemon Soul Silver voici le probleme je l'est telecharger sur un site je l'installe je commence a jouer et la il freeze bon je recommence mais il refreeze 4,5 fois de suite toutes les 10 min je decide de le telecharger trois autres fois sur trois autres sites differents toujours autant de beug j'aimerais juste savoir si c'est la M3 qui a du mal ou si sa peut venir de la console ou encore est ce que le jeux ne supporte pas le support sur lequel il se trouve cela m'aiderai beaucoup :ok:
J'ai récupéré une M3 DS Real

premier mauvais point : ne pas lire les épinglés

résultat : sujet à la poubelle

téléchargé Pokemon Soul Silver voici le probleme je l'est telecharger sur un site

deuxième mauvais point : ne pas lire la charte, ne pas l'appliquer, télécharger illégalement des jeux, l'afficher fièrement sur un site réprimant ce fait

résultat : sujet à la poubelle (bis) + ban de 48 heures.

le verdict est sans appel. tu veux jouer à Pokémon sans freeze, tu es un grand garçon, tu vas acheter le jeu, comme tout le monde.

Posté(e)

Bonjour,

Respectueux du travail des développeurs de jeux vidéo (et autres créatifs), ainsi que des lois en vigueur actuellement, nous ne tolérons aucuns messages pouvant laisser transparaître la possession ou l'acquisition de jeux pirates. Ce message rejoint donc immédiatement la corbeille, vos droits d'écriture sont suspendus temporairement et en cas de récidive nous pourrions suspendre votre compte de manière définitive sans autres avertissements.

-= Seules les discussions sur les copies d'oeuvre que vous auriez pu réaliser a partir de vos propres originaux et par vos propres moyens sont autorisées ici, merci d'en prendre note =-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.