kornsdevil Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Bonjour, j'ai un problème au niveau des mes sauvegarde en fait lorsque j'essaye de charger une partie ou de sauvegarder une nouvelle partie la console (ou le jeu) reste bloque je peut appuyer sur rien je suis obliger de rester appuyer sur la touche PS de la manette de faire quitter le jeu ce qui fait redémarrer la console donc la preuve qu'il y a un problème au niveau de la console. Sa le fait uniquement lorsque j'ai besoin de sauvegarder dans le dossier des sauvegarde de la ps3 si c'est une sauvegarde automatique sa ne pose pas de problème et si je fait une sauvegarde d'une partie dans un jeu si les sauvegarde se font sur un slot dans le jeu comme pour GTA 4 y'a de souci. Par exemple dans le jeu PES tout ce qui sauvegarde des données de jeu c'est a dire les joueur que j'ai créer et les options, sa marche mais des que je veut charger ma partie sauvegarde dans le mode vers une légende comme la console accède au dossier de sauvegarde pour choisir la partie a charger ba la sa plante. J ai essayer le mode recovery avec restauration des données et celle du système de fichier mais sa ne change rien je pense qu'un formatage devrait tout réglé mais avant de le faire je voudrait savoir si il y a une autre solution J'ai l'impression de le chemin vers le dossier de sauvegarde soit corrompu.
Messages recommandés