Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, ma console xbox 360 hdmi, ne lit plus les jeux (uniquement) quand la console est couchée par contre elle fonctionne quand elle est debout.

Que faire pour y remédier? J'ai déjà ouvert le lecteur dépoussiérer et nettoyer la lentille à l'alcool mais pas de changement.

Merci d'avance ;)

Modifié par Chartreux49
Posté(e)

recalibrage de la lentille !

sinon donnes nous plus de détails sur cette console, c'est quoi la MFR date, le lecteur, son firmware actuel, problème avec les originaux, backups ou les deux, t'es en quelle version de dashboard actuellement ?

Tu as aussi deux autres solutions, le hack reset glitch et les ODDE comme Xk3y

Posté(e) (modifié)
recalibrage de la lentille !

sinon donnes nous plus de détails sur cette console, c'est quoi la MFR date, le lecteur, son firmware actuel, problème avec les originaux, backups ou les deux, t'es en quelle version de dashboard actuellement ?

Tu aussi deux autres solutions, le hack reset glitch et les ODDE comme Xk3y

2008-07-14

Liteon 74850c

Console pas crackée, firmware origine, problème avec originaux tous

le dashboard change quelque chose pour le calibrage de la lentille?

Ce qui m'intéresse c'est de la réparée et pas d'utiliser un autre support pour les jeux ^^

Modifié par Chartreux49
Posté(e)

comme the green te le dis dans ton cas c'est recalibrage de la lentille ou echange de celle-ci voire echange du lecteur complet ...

il te demandait la version du dash pour connaitre la compatibilté avec les differents hacks ,aucun rapport avec le calibrage (ou recalibrage )

de la lentille

Posté(e)

OK, donc il a fallu dès le départ passer par le SAV qui aurait pu te remplacer le lecteur !!

maintenant pour une console dèja ouverte, il te reste la recalibration de la lentille qui va donner de bons résultats pour un lecteur qui lit toujours les jeux dans certaines conditions !!!