Invité Snooze Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour J'aimerai relier mon PC à ma Xbox, j'ai suivi le tuto mais marche pas. Je relie xbox et ma carte réseau par cable RJ45 croisé. Ma carte réseau à l'air de rester éteinte (pas de diodes allumées sur ma carte) et sur windows on me dit "cable réseau débranché". Pourtant si je branche carte réseau à freebox, no pb!!! Donc bien sur mon client FTP ne peut pas faire la liaison. QQ'un peut m'aider??
bororo Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut Bien sur qu'on peut t'aider dans un premier temps,peux tu indiquer: l'adresse ip (static)de ta box l'adresse ip de ton pc le masque le login le mot de passe et aussi ton client ftp. on va commencer par ça. ok?
Bernie Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Slt Déjà il faudrait plus de détails pour que l'on puisse t'aider. Ta puce, ton bios, ton dash, logiciel FTP... ++ DEIT: Je suis vraimen lent aujourd'hui... Modifié le 7 juin 2004 par Bernie
Invité Snooze Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Ok merci!! l'adresse ip (static)de ta box si no error de ma part 192.168.0.6 l'adresse ip de ton pc : sais pas le masque 255.255.255.0 le login XBOX le mot de passe xbox et aussi ton client ftp: leechFTP PS: pour install EvoX Modifié le 7 juin 2004 par Snooze
Bernie Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Ok et pour savoir l'IP de ton PC ca doit nsurement etre 192.168.0.1 Et aprés sur evox tu configure comme IP host l'IP de ton PC. Ca devrait marcher. ++
Invité Snooze Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) 0k laissez tomber mon pb!!! J'ai fais n'imorte quoi: j'ai utilisé un cable droit, j'étais persuadé que mon cable était croisé!!! Merci pour votre aide. Modifié le 7 juin 2004 par Snooze
Messages recommandés