funtotos Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Salut a tous alors je vous explique mon problemes .. J'ai mis un disque dur seagate 120giga 7200 tr barracuda 8 mo de cache breff jai fait une prepa avec evox ensuite j'ai rentrer mes copies de sovegardes et quelques application genre xtoolbox et xmc .. Il se trouve que j'arrive a demarrer sous evox 3935 mais ocune application ne veut se lancer sa reste toujours sur le loading donc voila je fait appele a vous qui etes bien plus caler que moi .. Sinon j'ai une xecuter 2.2 lite et lecteur samsung voila je pense que je vous es donner assez de renseignements n'hesiter pas a mapeler si vous voulez plus de renseignements ... Je vous remercie d'avance aller bonne apreme !!
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) T'as installé EvoX depuis le CD Master Gueux ? Dans quelle partition as tu placé tes utilitaires ? Modifié le 7 juin 2004 par cenpourcenouveau
Jlz Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Slt, restaure tes partoches systemes sur e:\ ! Merci a l'avenir de bien vouloir faire des recherches persos _ le sujet est épuisé, il a été exposé X fois et solutionné X fois aussi ! ++
Messages recommandés