ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) j'ai essayer de crée mon fichier ecc avec eccnandflasher au final il me marque ca quand je veux le crée * found flash image, unpacking... Traceback (most recent call last): ECC'ed - will unecc. File "build.py", line 339, in <module> Found 2BL (build 5771) at 00008000 File "build.py", line 69, in unpack_base_image Found 4BL (build 8453) at 00011340 struct.error: unpack requires a string argument of length 16 Found 15BL (build 65535) at 00017340 à la limite si quelqu'un avec la nand que j'ai mis en page 1 pourrait me crée un fichier ecc que j'essaie avec le sien ca serait cool , merci edit : enfaite j'ai certaine nande qui semble corrompu , sur les 15 que j'ai dumpé, j'en ai 6 qui sont identique , puis les 9 autres sont pas bonne et du coup j'ai essayer de crée l'image ecc avec une nand " mauvaise " est c'est pour ca que j'avais le message au dessus la nand actuellement que j'ai utillisé pour crée mon ECC dans la console est bien une nand clean mais ca ne boot pasil ce passe rien , alors si vous avez une idée.... Modifié le 5 mai 2012 par ludo05
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 je viens de faire un dump de ma nand celle ci est mauvaise je pense que le top serait de pouvoir éffacé celle qui est actuellement et de re écrire la première nand clean que j'ai dumpé , puis ensuite de refaire un dump de celle ci et crée mon fichier ecc avec non?
tekalix Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) envoie 2 dump de ta nand qui te semble bon . . . je vais te créer un ecc, en attendant fais nous une photo de ton montage edit: ça commence a sentir mauvais de ton coté si tu as pas de nand correct n'efface surtout pas ta nand, avec la nand actuel que ta console a elle démarre comment ? Modifié le 5 mai 2012 par tekalix
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Ben à la base la console je l'ai eu avec un rod du à la nand donc je pense pas spécialement que meme la nand " clean " soit impeccable , sinon pourquoi j'aurais eu ce rod ? je te fais une archive avec 2 nands clean et une nand " mauvaise " pour que tu vérifie ca ce traine un peu la bite pour l'uploadé , c'est fini dans 3mn Modifié le 5 mai 2012 par ludo05
tekalix Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 avec la nand "clean" sans puce et ecc elle booter normal ? j'ai pas vraiment suivi le sujet
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 voila http://www.filefactory.com/file/2azm4cnbegen/n/nand.rar
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 Non , cette console je n'ai jamais réussi à la démarré rod 0022 au demarrage au bout de 30secondes ( tout le long j'entendais des variations des ventirads ) , d'après du monde sur les fofos , problème de nand du coup objectif étant donné que j'ai une puce glitchip et un spi qui traine , reussir à la glitché pour récupéré la clé cpu et refaire une nand " origine " propre pour que cette console refonctionne ( je veux pas en faire d'une xbox glitch j'en ai déja une )
tekalix Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 cette console n'aurai pas eu un ecc d'injecter ? il avait des traces de soudures au niveau du spi ? j'ai presque eu le même cas avec une falcon aussi
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) ben bizarement non il n'y avait pas de trace ensuite buguess ma parlé que ca pouvait venir aussi d'une mauvaise maj , progskeet alors bon... au final c'est une bonne prise de tête , c'est 3h du mat je suis dessus depuis midi.... on aurait vraiment dit quel avait un ecc injecté oui , rien pendant 30secondes + variations des ventirads puis ensuite rod = bizarre ( maintenant je n'ai plus de rod ) juste led verte Modifié le 5 mai 2012 par ludo05
tekalix Posté(e) le 5 mai 2012 Posté(e) le 5 mai 2012 sur ma falcon j'avais un ecc d'injecter sans puce quand j'entendais les variations, 0022 au bout de 30 sec après 5 variations. j'ai résolu le problème en remettant la nand d'origine donc je sais pas si pour toi ça va marcher mais bon bientôt j'ai ton pack de nand (50 ko/s) serveur de ..... donc je te créer un ecc avec j -runner pour test envoie mon ton adresse mail par MP pour que je t'envoie le ecc
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 c'est fait pour le MP normalement j'espère que ca va le faire !!! j'ai tué une xénon que j'avais réparé ya 1 semaine, j'espère pouvoir faire repartir cette falcon! d'ailleurs si au final avec ton ecc la console ne réagis toujours pas ca pourrait être quoi le prob ? bonne nuit!
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 (modifié) Salut ben au final j'ai écris ton ecc avec eccnandflasher même chose au boot de la console, rien led verte et pas de variation de ventirad arrf... j'ai réecris une nand "clean " pour vérifié ( j'ai tout laissé soudé ) rod 0020 au démarrage d'entré , surement du au fait que j'ai lasisé la puce glitch installé non? je peux juste désoudé le 3V3 et gnd pour vérifié ? ou je dosi tout retiré? Modifié le 5 mai 2012 par ludo05
ludo05 Posté(e) le 5 mai 2012 Auteur Posté(e) le 5 mai 2012 j'ai viré la puce glitch et j'ai essayer de ré ecrire une nand clean dans la console avec juste le spi de soudé , resultat rod 0020 au demarrage j'arrive à rien /...
acide0 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 0020 n'est pas une 022 tu as maintenant un rod classique surement du au manipulations précedente, maintenant ton rod apparait pratiquement automatiquement et non pas apres une trentaines de secondes non ?
ludo05 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Posté(e) le 6 mai 2012 c'est ca! tu veux dire que cette console en plus de chier au niveaude la nand chie au niveau du cpu-gpu ou ram ?
acide0 Posté(e) le 6 mai 2012 Posté(e) le 6 mai 2012 Le problème d un rod n est aucunement lié au rams mais plutôt a une ou des fissures au niveau des contact entre le bga de la cm et ton gpu. Reste a savoir si elle avait un rod en commençant ça on pourra surement pas le savoir dsl pour toi.
ludo05 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Posté(e) le 7 mai 2012 merci , au final ca ma gonflé j'vais essayer de la refourgué sur ebay..
acide0 Posté(e) le 7 mai 2012 Posté(e) le 7 mai 2012 Elle ne vaut plus rien ta console et essayer de fourrer une autre personne n est pas très correct a mon avis !!
ludo05 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ben je la vends comme HS hein , alors avant de commencé à jugé
acide0 Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 Ok donc c'est bon si tu savais le nombres de personnes malhonete sur ebay.
ludo05 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Posté(e) le 11 mai 2012 (modifié) J'en ai déja fais l'amer experience ... j'ai aidé un pote à acheté une xbox phat soit disant impeccable , au final elle avait était boulonné à l'arrache , puis 2mois après que des E73 = morte le mec en faite dans son historique on pouvait voir qu'il acheté QUE des xbox HS à foxchip , puis soit tenté de les réparés pour les revendres soit disant " impeccable " ou si il n'y arrivait pas il arrvé toujours à les revendres plus cher que le prix d'achat.... ( 20€ fdpin ) LE PIRE c'est que le mec à quand même que des bonnes évaluations !! Modifié le 11 mai 2012 par ludo05
Messages recommandés