fabspider Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour à tous, Je vous explique mon problèmes: Je possède une R4i gold 3DS de la team r4ids.cn. Récemment, j'ai mis à jour ma 3DS en 4.0.0-7E par inattention et depuis je suis bloqué, ma R4i gold 3DS m'affiche l'erreur habituel (une erreur est survenue. Maintenez le bouton power...). Voilà ma question: Comment je peux faire pour mettre à jour ma R4i gold 3DS pour qu'elle fonctionne à nouveau? J'ai déjà du mettre à jour une fois ma R4i gold 3DS avec une ds lite, une autre R4 et un patch spéciale quand la 3DS à été mis à jour en 3.0.0.6, j'ai recherché de mon côté, mais je ne trouve aucun patch du même tyype pour la nouvelle MàJ de la 3DS. J'ai trouvé un site qui me propose une MàJ de la R4i gold 3DS de la team r4ids.cn mais je crains que ce ne sois inapproprié. ********** Je pense avoir tous expliqué, désolé d'avance pour toutes mes fautes d'orthographes. N'hésitr pas à me demandé quelque détails si besoin pour vous eclairé encore un peux sur mon problèmes Merci d'avance à toutes les personnes qui ont la sympathie de bien vouloir m'aidé Cordialement P.S: si la question à déjà été posé se serais sympa de me posté un lien vers le topic EDIT modération : pas de lien boutique, l'adresse officielle du linker suffit LARGEMENT. Cette fois-ci ce n'est qu'un avertissement, la prochaine fois ça sera un ban de 48 heures pour spam. Lien supprimé.
dcx Posté(e) le 4 mai 2012 Posté(e) le 4 mai 2012 Pas croyable.. tu as déjà mis à jour une r4 à jour, tu connais l'adresse de ta r4i et tu suggères un site web qui en vends. Tu sais que les patch sont toujours proposés sur le site web de ta r4i? Alors pourquoi passer par un site web de vente!? j'ai recherché de mon côté, mais je ne trouve aucun patch du même tyype pour la nouvelle MàJ de la 3DS On voit clairement dans la section Download de ta carte "The DSi V1.44 Patch for R4i Gold 3DS is released now! (for R4i gold 3DS.." Note; 1.44 c'est pour dsi mais supporte aussi la dernière version de la 3DS.
fabspider Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Pas croyable.. tu as déjà mis à jour une r4 à jour, tu connais l'adresse de ta r4i et tu suggères un site web qui en vends.Tu sais que les patch sont toujours proposés sur le site web de ta r4i? Alors pourquoi passer par un site web de vente!? On voit clairement dans la section Download de ta carte "The DSi V1.44 Patch for R4i Gold 3DS is released now! (for R4i gold 3DS.." Note; 1.44 c'est pour dsi mais supporte aussi la dernière version de la 3DS. Je suis vraiment désolé d'avoir dérangé avec ma question, je chercherais mieux la prochaine fois, merci beaucoup de ton aide. A la prochaine Modifié le 4 mai 2012 par fabspider
Messages recommandés