Xfab974 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut j'ai l'avant derniere version et je voulais savoir si qqun avait déja eu des pb avec les fichiers .mov (quictime) merci bye
alexsolex Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 SAlut Tu voulais savoir ca pourquoi ? parce que toi tu as des problèmes ? Sinon moi je viens d'essayer sur la version du 20-05 et du 06-06 et ca marche nickel pour les videos mov issues de mon appareil numérique.
Xfab974 Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 marche pas ma vidéo alors que sur pc ca marche. voili voilou
alexsolex Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 l'encodage est peut être particulier ... je ne sais pas comment t'aider en fait...
Xfab974 Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 fodré tester sur le evrsion 06/06 pour voir i les codes quicktime ont subis une mise a jour
alexsolex Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 non, les codecs quicktime n'ont pas changer car j'ai mis mes anciens codecs dans la version du 6/6.
Hagen Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 mi j ais jamais reussi a lire un fichier quicktime avec aucunes version de xbmc pourtant j ais mis le pack de codecs et il m affiche le sigle quicktime quand je transfere avec flash xp quelqu un a une idee
alexsolex Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Salut peut être que ton flash FXP change son mode de transfert selon le type de fichier envoyés... genre en binaire ascii.... Je sais qu'à une époque, lorsque je transférais des fichiers sur un serveur FTP, mes fichiers n'avaient pas la même taille à l'arrivée. Je résolvais le problème à l'époque en recommancant plusieurs fois l'envoie... Bref, je raconte ma vie mais jette un oeil sur la taille de ton fichier sur la xbox si elle correspond à la taille de celui sur le PC
Hagen Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 je ne crois pas que cela soit en cause car j ais des fichiers quicktime sur un dvd et le resultat est le meme
alexsolex Posté(e) le 9 juin 2004 Posté(e) le 9 juin 2004 Estc-e que tu aurais un extrait d'un de ses films qui ne passe pas chez toi à me filer pour que j'essaye chez moi ?
alexsolex Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 Salut euhh..ben oui (cf boutons en bas de mes posts) A bientôt sur msn alors ! NB: a l e x s o l e x C@ez h o t m a i l . c o m
Messages recommandés