Messages recommandés

Posté(e)

SAlut

Tu voulais savoir ca pourquoi ? parce que toi tu as des problèmes ?

Sinon moi je viens d'essayer sur la version du 20-05 et du 06-06 et ca marche nickel pour les videos mov issues de mon appareil numérique.

Posté(e)

l'encodage est peut être particulier ...

je ne sais pas comment t'aider en fait...

Posté(e)

non, les codecs quicktime n'ont pas changer car j'ai mis mes anciens codecs dans la version du 6/6.

Posté(e)

mi j ais jamais reussi a lire un fichier quicktime avec aucunes version de xbmc pourtant j ais mis le pack de codecs et il m affiche le sigle quicktime quand je transfere avec flash xp quelqu un a une idee :wacko:

Posté(e)

Salut

peut être que ton flash FXP change son mode de transfert selon le type de fichier envoyés... genre en binaire ascii....

Je sais qu'à une époque, lorsque je transférais des fichiers sur un serveur FTP, mes fichiers n'avaient pas la même taille à l'arrivée. Je résolvais le problème à l'époque en recommancant plusieurs fois l'envoie...

Bref, je raconte ma vie mais jette un oeil sur la taille de ton fichier sur la xbox si elle correspond à la taille de celui sur le PC

Posté(e)

Estc-e que tu aurais un extrait d'un de ses films qui ne passe pas chez toi à me filer pour que j'essaye chez moi ?

Posté(e)

Salut

euhh..ben oui (cf boutons en bas de mes posts)

A bientôt sur msn alors !

NB:

a l e x s o l e x

C@ez

h o t m a i l . c o m