Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je viens de réparer ma 360 laisser pour contre il y a trois ans avec le R.O.D.

Elle n'avait pas tourner depuis 3 ans.

Je l'avais flashé il y a 4/5 ans avec un firmware 5.0a je crois, j'ai un lecteur MS25 (TS-H943)

Aujourd'hui, mes nouveaux backups ne marche pas (mise à jour necessaire).

Ma version de mon dashboard est celle de base (peut-etre maj par certain jeux datant de 2009 je pense (FIFA09; HALO3 etc..).

Que me conseillez vous, je suis un peu perdu, je lis partout des firmware LT2.0 / LT2.0+ / LT3.0 etc.

Quel firmware installer? Comment? Dois-je reprendre le flash du début?

Je ne veux pas me connecter au xbox LIVE, simplement lire mes backups.

Merci de vos réponse.

De plus, mes anciens backups se lancent sous un écran noir, puis j'entends des gros bruits de freins provenant de mon lecteur, puis un message me mets "Disque Illisible" alors que les originaux passent nickel, une solution miracle?

Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

salut,

pour ton lecteur le dernier firmware en date est le 2.01

pour le flash direction tuto mais ça n'a pas vraiment changer pour les samsung ça reste très simple

Posté(e)

Salut,

N’investis pas de trop sur une console déjà RRODée car elle recommencera.

Autant en acheter une autre avant le RROD final...

Enfin, c'est mon avis qui n'engage que moi bien sûr.

@++

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour,

Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte.

Merci de votre compréhension.