undish Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour, J'ai XBMC en tant que Dash principal depuis qqs temps sans aucun soucis (si ce n'est celui d'updater ma version toutes les 2 semaines!!! ) . Pour faire de la place sur mon HDD, j'ai décidé d'archiver qqs uns de mes DIVX sur DVD-R . Je grave ca en UDF et aucun soucis pour relire sur la bobox SAUF dans un cas précis : - Si je met 6 vidéos de 700Mb chacun pas de soucis . - Si je met un mix de vidéos de 700Mb et au mileu une vidéo de 1400Mb, je ne vois pas tous les fichiers !!! Pour résumer, dès qu'une grosse vidéo est présente sur le DVD, XBMC ne me l'affiche pas et "cache" les autres vidéos (quel que soit leur taille) qui sont situé après dans l'ordre alphabétique.... XBMC est incapable de gèrer les gros fichiers sur DVD ? Il y a une option à règler dans le xml ? Merci de vos lumières....
goku31 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 Bizarre, car j'ai ripé plusieurs DIVX en un seul fichier de 1400 Mo, et j'ai aucun problème. Il doit y avoir un limite de taille de fichier, mais en tout cas supérieur à 1400 Mo. Une question, t'as pas gravé en multisession ? Sinon je vois pas, reinstall Xbmc au pire. Bye
undish Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 Pas de multisession, DVD-R en UDF, gravé en 1X et vérification de la gravure par néro !!! Le problème ne se présente que avec les DVDs dont j'ai parlé... Pas besoin de réinstaller quoi que ce soit : tout fonctionne très bien sauf ce détail . De plus, mon install actuelle est neuve : new disque dur et install propre de XBMC (pas de sauvegardes précédentes, .xml refait à neuf)
Messages recommandés