nasscred Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Alors voilà j'suis un gros gros débutant et j'y connais absolument rien donc je suis désolé d'avance pour les question bêtes lol Je veux acheter une xbox 360 que je voudrais flasher à l'avenir car souvent en déplacement j'aimerai éviter de prendre tout mes jeux avec moi, et j'ai quelques questions: - Quelle version de xbox est la plus facile à flasher par la suite? - Peut on mettre les jeux sur un DD externe ( de 120go par exemple ) et combien de place prend un jeu en général? - Quelle méthode de flash est préconisée si je veux quand même jouer sur le live sans être ban? ( déja est-ce que c'est possible d'avoir une xbox flashée et de jouer sur le live... ? ) - Quel est le flash au meilleur rapport qualité prix? Merci d'avance
codroc Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Pink Floyd Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 (modifié) pour eviter de prendre tout tes jeux avec toi c'est un glitch qu'il te faut, pas un flash bref comme d'hab, go lecture section tuto en premier lieu Modifié le 1 mai 2012 par Pink Floyd
Télémaque Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Salut, Idem Pink Floyd, le Glitch est très confortable avec la possibilité de jouer à tous les XBLA. Par contre, pour jouer sur le Live et compte tenu de sa longévité, je te conseille un bon ODDE (émulateur de lecteur) qui ont maintenant fait leurs preuves. De plus, un ODDE permet l'utilisation de tes jeux au format ISO sur un simple disque dur externe. Voilà, bonne journée,
JKilvan Posté(e) le 30 juin 2014 Posté(e) le 30 juin 2014 Bonjour, Malgré l'avertissement qui vous a été donné, vous n'avez pas modifié le titre de votre sujet. Nous vous invitons à le reformuler de manière correcte. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés