Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

M'a Xbox m'a affiché récemment le ROD, étant donné que c'est la deuxième fois que j'ai une xbox qui ROD, j'ai voulu tenter de les réparer (j'avais gardé ma première).

J'ai réussi en suivant les tuto à en refaire partir une sauf que le problème est que dès que je reconnecte le lecteur dvd elle freeze voir me refaire un ROD erreur 0021. Comme j'ai le lecteur hd dvd j'ai testé en regardant un film sans soucis, j'ai joué aux jeux sur mon HDD que j'ai téléchargé mais dès que je remets le lecteur elle plante. J'ai testé avec le lecteur de mon autre xbox et la elle démarre sans problème.

Quelles solutions pourriez vous me proposer? mon second lecteur est un hitachi 78 pour info.

Merci les gueuex pour votre aide

Modifié par remt
Posté(e)

salut,

ces bizarre que ton xbox affiche une erreur 0021 pour un problème de lecteur mais tu le dis toi même avec un autre lecteur ça fonctionne.

la solution que je verrai changer ton lecteur voir le reflasher au cas ou . . . même si ça n'a rien avoir on ne sait jamais.

Posté(e)

je crois que je vais tenter de le reflasher effectivement car je ne comprends pas ce qui se passe sachant que des fois elle démarre