Bysmal Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 salut j'avais une xbox 360 elle est tombé en panne du jour au lendemain je compte acheter une d'occasion, elite noire à 150 € déjà flashé puis je avoir votre avis ? le prix est il bon ? cette console (elite) est elle un modèle fiable ? ou le ROD ou autres prob peut encore arriver autres choses ... est ce que niveau backup il y a du changement ? est il possible d'en faire facilement ? ou il y a des protections nouvelles ? et pour les graver ? je me rappel devoir utiliser un graveur spécial, des dvd double couche verbatim, et clone cd obligatoirement merci d'avance pour votre aide
tekalix Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 salut, le prix un rien cher a mon gout il faudra savoir le modèle de la carte mère si ces une jasper elle sont réputé pour ne rroder malgré que l'impossible n'existe pas . . . au bonheur la chance le flash a mon gout est devenu trop galère niveau protection, je serai toi si ces pour jouer en live tourne toi vers un xkey ça sera déjà mieux ou si le live ne t’intéresse pas le glitch le top encore une fois a mon gout
Shakin Posté(e) le 2 mai 2012 Posté(e) le 2 mai 2012 Pense aussi à acheter un lecteur en plus et prendrre le bon logiciel pour le dump
Bysmal Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Posté(e) le 3 mai 2012 merci pour vos réponses ... il m'a dit avoir changé la carte mère, mais sans entrée dans les détails ... elle est cracké, mais finalement je ne sais pas si c'est une puce ou un flash ? en quoi le flash peut il être galère ? le glish il faut démonté ? je suis très novice le xkey c'est juste une à brancher en usb, ça doit être le plus simple ... on est pas ban du live ? shakin pkoi penser à acheter un lecteur en plus ? :/
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2012 Posté(e) le 3 mai 2012 dans la section tuto tu trouveras toute tes reponses...
Bysmal Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Posté(e) le 8 mai 2012 dans la section tuto, il y a 30.000 tuto; on ne sait jamais ou commencer surtout que beaucoup sont dépassés c'est vrai qu'on peut tous se les taper, pour répondre à une ou deux de nos questions ... merci quand même tekalix et Shakin
Pink Floyd Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 dans la section tuto, il y a 30.000 tuto; on ne sait jamais ou commencer heu simple le tuto sur le glitch le tuto sur le flash le tuto sur le xkey ca en fait pas 30.000 ca en fait 3, et au moins on ne decide pas a sa place, il se fait sa propre idée en fonction de son niveau.... bref faut arrêter l’assistanat hein...
Shakin Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 Pourquoi un lecteur en plus ? Et bien pour t'éviter de démonter ta console à chaque backup
Enzo... Posté(e) le 8 mai 2012 Posté(e) le 8 mai 2012 j'avoue j'ai rigolé d'occaz tu l'as connait pas, nous encore moins, quoi qu'il en soit elle peut rod a tout moment, quand a son prix mais lol quoi une slim arcade coute 149€ neuve si tu veux évite le rod oriente toi vers les CM jasper ou les xbox Slim. le flash oublie, un peu beaucoup mort de nos jours, il coûte chère en matos de flash, en graveur ihas+flash burnermax et en dvd. après il te reste, tu joues au live = xkey tu joues hors ligne = glitch c'est tout.
Bysmal Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Posté(e) le 10 mai 2012 heu simplele tuto sur le glitch le tuto sur le flash le tuto sur le xkey ca en fait pas 30.000 ca en fait 3, et au moins on ne decide pas a sa place, il se fait sa propre idée en fonction de son niveau.... bref faut arrêter l’assistanat hein... tu m'as dis que je trouverai TOUS ce que je cherche dans la section tuto; et ce que je recherche ne se résume pas aux 3 points que tu as énumérés en ouvrant les 3 tuto qui parle de xkey, on ne parle pas de ban du live bref, merci encore aux autres pour votre aide
Pink Floyd Posté(e) le 10 mai 2012 Posté(e) le 10 mai 2012 tu m'as dis que je trouverai TOUS ce que je cherche dans la section tuto; et ce que je recherche ne se résume pas aux 3 points que tu as énumérésen ouvrant les 3 tuto qui parle de xkey, on ne parle pas de ban du live bref, merci encore aux autres pour votre aide bidouille = risque de ban, ca fait juste 7 ans qu'on le repete
Messages recommandés