Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je suis a la recherche d une solution pour pouvoir faire les backup de mes jeux originaux

je dispose de mes dix doigt de temps et surtout d envie . . .

en matériel j ai : Xbox 360 slim 250Go avec xkey, d un pc (normal) le lecteur DVD hd de la Xbox et bien mes jeux originaux . . .

Merci d avance pour vos réponse

et me tien a votre disposition si question il y a afin de de donner de plus ample renseignement . . .

au plaisir de vous lire

Posté(e)

salut

actuellement tu as 2 solutions.

la premiere plus facile de toutes http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...TEST_XKEY_GECKO

il te faut un gecko, il peut rip à partir d'un lecteur slim même non flashé d'ailleurs c'est préférable qu'il ne soit pas flashé tu as un xkey, car sinon il ne peut pas récuperer les profil data et toutes les protections du jeu, si le lecteur est d'origine il te fait un rip 100% identique à l'original sécurité incluses.

la deuxieme il te faut un lecteur de phat soit benq ou liteon que tu vas flashé en Kréon 0800 v3 de facon a faire des rip xgd3, ils n'ont pas les protections ni profil data tu dois ensuite patché l'iso via abgx. parfois les profils data de abgx ne sont pas compatible avec ceux qu'incorporent l'xkey.