Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous , j'ai un gros souci la et besoin de votre aides

- J ai effectue un dump de ma nand (xbox 360 slim Trinity 16mO avec dash en 14719 ) avec mon nand-X et j ai eu des bad blocks : Bad Block ID @ 0x5D [Offset: 0x17FA00]

• Bad Block ID @ 0x37D [Offset: 0xE63A00]

pour effectuer la pose de la puce coolrunner rev b , au bout 1h je n es pas reussi a voir le xell et donc voir ma cle cpu !! ca ma pris la tete et j ai enleve la puce ainsi que tous les fils soudé de la puce .

j ai voulu reinjectée ma nand , ca a commence l'ecriture puis sans faire expres un fil pour dump c'est dessoudé donc apres cela ma marque Error errror et ainsi de suite .

la j ai ressoude le fil je voudrais savoir quesqu il fau que je fasse , parceque ma 360 ne s'allume plus du tout juste les bips de power et eject

( DEBUTANT EN GLITCH ) et deja guignard pFffFffffFF

Posté(e)
Un fils qui se dessoude, veut bien qu'il fasse chaud en corse mais là, je te crois pas. ;)

Ressoude tout proprement et reflash ta nand avec l'orig.bin.

mdrrrr il pleut a bloc chez nous :-)

tu crois que si je remet mon dump ca va re fonctionner ? meme sans clé cpu ?

Posté(e)
oui tout à fait.

merci de ton aide ,je fais un test cette apres midi puis vous tiens au courant

Posté(e)
SI :whistling: ton dump est correct , j'espere que tu as fait plusieurs dump et comparé leur correspondance ??

j ai une 10ene de dump , et compare ils sont tous pareil

mais tjrs avec les bad blocks si dessus

par contre j ai remarque que la console n a aucune reaction a part les bip de power et eject ( je n es pas encore reecrit la nand )