kart2a Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 bonjour a tous , j'ai un gros souci la et besoin de votre aides - J ai effectue un dump de ma nand (xbox 360 slim Trinity 16mO avec dash en 14719 ) avec mon nand-X et j ai eu des bad blocks : Bad Block ID @ 0x5D [Offset: 0x17FA00] • Bad Block ID @ 0x37D [Offset: 0xE63A00] pour effectuer la pose de la puce coolrunner rev b , au bout 1h je n es pas reussi a voir le xell et donc voir ma cle cpu !! ca ma pris la tete et j ai enleve la puce ainsi que tous les fils soudé de la puce . j ai voulu reinjectée ma nand , ca a commence l'ecriture puis sans faire expres un fil pour dump c'est dessoudé donc apres cela ma marque Error errror et ainsi de suite . la j ai ressoude le fil je voudrais savoir quesqu il fau que je fasse , parceque ma 360 ne s'allume plus du tout juste les bips de power et eject ( DEBUTANT EN GLITCH ) et deja guignard pFffFffffFF
JKilvan Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 Un fils qui se dessoude, veut bien qu'il fasse chaud en corse mais là, je te crois pas. Ressoude tout proprement et reflash ta nand avec l'orig.bin.
kart2a Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Posté(e) le 1 mai 2012 Un fils qui se dessoude, veut bien qu'il fasse chaud en corse mais là, je te crois pas. Ressoude tout proprement et reflash ta nand avec l'orig.bin. mdrrrr il pleut a bloc chez nous :-) tu crois que si je remet mon dump ca va re fonctionner ? meme sans clé cpu ?
kart2a Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Posté(e) le 1 mai 2012 oui tout à fait. merci de ton aide ,je fais un test cette apres midi puis vous tiens au courant
bugess Posté(e) le 1 mai 2012 Posté(e) le 1 mai 2012 SI ton dump est correct , j'espere que tu as fait plusieurs dump et comparé leur correspondance ??
kart2a Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Posté(e) le 1 mai 2012 SI ton dump est correct , j'espere que tu as fait plusieurs dump et comparé leur correspondance ?? j ai une 10ene de dump , et compare ils sont tous pareil mais tjrs avec les bad blocks si dessus par contre j ai remarque que la console n a aucune reaction a part les bip de power et eject ( je n es pas encore reecrit la nand )
Messages recommandés