Probleme à Propos De Multiman Et Des Image Iso Ps2

Messages recommandés

Posté(e)

Chères amies, chers amis du forum

Je suis nouveaux dans le Monde de la PS3.

Je dispose d'une PS3 60 G Phat Pal que je viens de faire passer de 3.41 officiel en CFW 3.55. Je souhaite lire mes fichiers image iso PS2 installer dans le disque dur.

Cependant les jeux sont reconnue, mais lorsque j'essaye de lancer il m'affiche un message d'erreur du genre Opération non pris en charge nécessite clef Cobra.

De meme avec mes images PSX dans le HDD.

Poutant mes disques originaux PSX NTSC fonctionnent.

J'ai essayé avec plusieurs version de Multiman rien à faire.

Alors comment je doit m'y prendre pour lire mes images PS2/PSX,

Quid de la clef USB: on me conseil la True Blue, mais si doit avoir une Cobra pour lire mes image cela fait beaucoup.

Merci

Posté(e)

La fonctionnalité de lecture des images iso PSX/PS2/PSP est exclusive au dongle Cobra, c'est le seul à la proposer, tu ne peux pas avoir cette fonctionnalité gratuitement !!! Il n'est cher ce dongle, il coute environ 35 euros

http://www.cobra-usb.com/

Quant au Trueblue, c'est le dongle PS3 capable de lire une grande partie des jeux PS3 demandant un firmware 3.60 et supérieur sur CFW 3.55 et ceci en utilisant des eboots spéciaux spécifiques au trueblue !

http://www.truebluejb2.com/

C'est fini le hack gratuit et les CFW 3.55, ce qui veulent plus de fonctions ont besoin des dongles USB next gen !

Autre chose, tu ne peux pas avoir les deux CFW TrueBlue et Cobra ensembles !! c'est ou l'un ou l'autre !! Bien qu'il existe une méthode pour installer les CFW rapidement, ça prend 10 minutes à chaque fois pour passer du CFW + dongle TrueBlue au CFW et dongle Cobra !