Invité diablo15 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) bonjour a tous j ai une xcutter 2.3 (version rouge) elle à deja ete flashé mais j'essai de l installer sur une autre xbox v1.1 avec le pinhearder quand j'allume la console elle frag et les lumières de la puce oscille en luminosité pouvez vous me dire de quoi cela peux venir? merci par avance diablo15 Modifié le 10 juin 2004 par diablo15
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Vérifie bien les soudures de ton pin header et du D0. Y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Invité diablo15 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 deja verifier faut il souder tous les point du pinheader ? et au niveau des baisses d'intensité sur les limiere c est normal? merci de vos reponses
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Oui, tu soudes tous les pins, et non ce n'est pas normal les baisses d'intensité... Mais si t'as soudé la moitié du pin header, c'est pas étonnant !
Invité diablo15 Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 je vais essayé de tous soudé et de refaire mon D0 j espere juste que la puce n est pas HS merci pour tes reponses je vous tiens au courant ( si on peut le dire)
cenpourcenouveau Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Pourqu'une puce soit HS, faut la passer sous un rouleau compresseur, ou y mettre un coup de 380 V !
Lion Heart Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Pourqu'une puce soit HS, faut la passer sous un rouleau compresseur, ou y mettre un coup de 380 V ! j'ai essayer avec le rouleau comprésseur et elle marche toujours
Invité diablo15 Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 LOL moi je pense qu'un choc electrique suffit
Invité diablo15 Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 salut , Bonne nouvelle, j ai racheté un pinheader a un magasin d'electronique et je l ai soudé à la place de l'ancien et hop j'ai pris le DO alternatif (c'est claire qu'il est plus facile à souder) tout marche Merci a vous tous , surtout a cenpourcenouveau bonne journée
Messages recommandés