Ghis69 Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 hi! donc j'ai un big problème ma jasper de 16mo en 14719 glitchée en rgh2 avec une coolrunner vb. tout etait du rêve (fsd...) qd j'ai voulu la remonter (remettre les capots) depuis elle ne démarre plus le voyant de l'alim reste en stand-by, par contre le voyant de la coolrunner est allumé. pas d'impulsion ds les ventilo rien du tout meme avec le bouton eject. est ce que la nand peut faire la con? y'a t il une boule d’étain qui se balade? mais j'ai rien vu je peux vous envoyer des photos si vous me filer votre mail par mp (trop grosse pour être héberger par le site. merci ghislain
tekalix Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 salut, je comprends pas trop ton message, la console démarre quand même alim verte ou alors elle reste au orange/rouge ? tu as vérifier tes points de soudures peut être un qui aurait lâcher lors du remontage
Ghis69 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 salut, je comprends pas trop ton message, la console démarre quand même alim verte ou alors elle reste au orange/rouge ? tu as vérifier tes points de soudures peut être un qui aurait lâcher lors du remontage non elle demarre pas, l alim reste orange.... j ai lu peut etre un pb au niveau du point c3b2 pres du chip hana. je regarde et vous dis
tekalix Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 ok ok tu as verifier tonn montage depuis ? tu peux toujours tester de la remettre d'origine pour voir si elle boot. envoie une photo de ton montage
Ghis69 Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 ok ok tu as verifier tonn montage depuis ? tu peux toujours tester de la remettre d'origine pour voir si elle boot. envoie une photo de ton montage laisse moi ton mail par mp pour lesphotos
thebobinc Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 humm je commence a croire que JRunner est le coupable de tout ces post qui commence a faire surface , je viens d'avoir un problème identique que celui si et de celui de squade que j'ai tenter de régler avec lui pendant 4h hier soir , la nouvelle version 270 semble avoir un problème lors de la création de nand , ou du write de la nand , j'ai analyser 1 nand fait avec ma version d'hier et une nand de la version 270 fraichement installer , tout les block son différent ....
Goldorak Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 J'ai fait une japser 6570 au poil avec la rev 270. Ecriture via Rawflash.
acide0 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 Thebobinc a chaque fois que tu vas te créer une nand hackée et ce peu importe le programme elle sera différente. Quand vous reflasher la nand ça donne quoi ?
Ghis69 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 moi j'ai flashe via rawflash avec creation nand hackee jrunner270 la ca demarre plus (consolene reagit plus.)j'ai remarquer que la piste c3b2 etait coupée. pres du chip hana est ce la cause de mon probleme? merci
bugess Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 bien sur , si ta piste est coupée tu n'as plus de boot , la fonction on/off est plus actif , fait commencer par restaurer la piste
Ghis69 Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 bien sur , si ta piste est coupée tu n'as plus de boot , la fonction on/off est plus actif , fait commencer par restaurer la piste Yes j'ai réussi a rétablir la piste après pas mal de galère!!!! c'est bon elle boot j'attends de trouver un pistolet a colle avant de continuer s'est tellement fin. merci encore les gueux
lestat92511 Posté(e) le 30 avril 2012 Posté(e) le 30 avril 2012 j'ai fait ma slim 14719 avec rgh1 , jrunner en 270 et sa tourne nickel ! je vien de m'appercevoir qu'il vien de me telecharger un fichier rgh2 pour jasper 14719 sa tombe bien j'en ai justement une a faire ! (j'hesite encore car rgh2.....)
Messages recommandés