shadow_shd Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Salut, Pour les plus jeunes d'entre nous, le nom d'Eric Charden n'évoquera sans doute rien du tout. Pour les plus âgés, Eric Charden est le célèbre chanteur, avec Stone, des tubes "Les gondoles à Venise", "L'Avventura" et bien d'autres. Il nous a quitté, foudroyé par un cancer, à l'âge de 69 ans. Paix à son âme. ++ Modifié le 30 avril 2012 par shadow_shd
crabos Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 il avait pas tenté un retour il y a peu avec sa compagne ???
shadow_shd Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 Si, aussi improbable que cela puisse paraître... Et puis à notre époque, plus rien n'étonne alors pourquoi pas un retour de Stone & Charden ? De toute façon, ça surpasse, artistiquement parlant, tout ce que les médias nous vomissent à longueur de journée. ++
sephirothff Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 moi je m'en souvient plus pour les BO de san ku kai et albator RIP
Byp Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Made in normandie! Yep le sachant proche de la fin son binome l a poussé à faire un cd. Comme quoi! Modifié le 29 avril 2012 par Byp
zouzzz Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) C'est Sheila et Ringo qui chantaient les Gondolles à Venise. ;-) Modifié le 29 avril 2012 par zouzzz
shadow_shd Posté(e) le 30 avril 2012 Auteur Posté(e) le 30 avril 2012 P'tain je devais encore être bien frais quand j'ai créé le topic... Évidemment, "Les gondoles à Venise" c'est Sheila & Ringo !! Corrigé, merci Zouzzz ++
Messages recommandés