vapotheloz Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Y a un moyen de jouer a rayman premier du nom sur la boite noir? y a pa un portage de ce jeu d anthologie, un fan assez cho en programation? Par l OS du pingoin ca doit pouvoir se faire? par Pcsx j ai lu k il n eT pa compatible... snif voila merci pour ceux ki me comprendront Tcho les costos
vapotheloz Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 Allez les costos... une petite reponse SVP bocou, ce serai super kiffan les pelosses.... Merci au warrior qui me repondra.. COSTO!! en force.
vapotheloz Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 aller les gars soyez simpa repondez svp en plus je met une petite anim la classe!
Dukedoom Posté(e) le 10 juin 2004 Posté(e) le 10 juin 2004 (modifié) Ben, deja, il ne peut pas avoir de portage, car a ma connaissance, le code source n'est pas "open". Ensuite, le jeu est sorti sur PSX, Saturn, Jaguar, et GBA et peut etre d'autre(niveau console). Donc a part sur PSX et GBA, tu ne peut pas y jouer sur Xbox. Sur PSX tu as teste toi meme, par ce que des fois ca fonctionne que sur certaine version du jeu ou de l'emus.... Sinon, tu peut tjrs y jouer avec l'emu GBA XboyAdvance, la v10 venant de sortir, je ne sais pas si elle est mieux que la v9, mais bon, je sais que ce Rayman marche sur cet emu. Modifié le 10 juin 2004 par Dukedoom
vapotheloz Posté(e) le 10 juin 2004 Auteur Posté(e) le 10 juin 2004 sur gba ca marche mai c surpixélisé sur psx j ai pa tesT je vai essayer merci si kkun a une idée k il men fasse part merci
Messages recommandés