Xecuter Rgh2.0 - Release D


Messages recommandés

Posté(e)

La Team Xecuter RGH2.0 revient avec un correctif pour les XBOX Jasper munis de CoolRunner Rev A ou B.

Certaines consoles Jasper avaient des problèmes de démarrage avec le Xell ou ne démarraient pas du-tout .

Nous avons constatés que nos patchs XEBUILD n'étaient pas tout à fait correct.

Toutes nos excuses pour avoir tardé à résoudre le problème -

Ce pack devrait fonctionner correctement.

download.gif Xecuter Rgh2.0 - Release D'un Fix Pour Jasper

homesite.gif  Site officiel : http://www.team-xecuter.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3924

Merci à nvg pour l'info

Posté(e)

merci pour la news et merci a la tx pour leur taff.

bon emménagement acide0 et bon courage, toujours au canada ?

Posté(e)

euh , pour info , la mise a jour se fait automatiquement a part un message d'erreur sous xp , qu'il faut ignorer pour que l'installe se poursuive <_<

Posté(e)

La version 2.69 avait un petit correctif pour Windows XP bugess !! sinon conseil d'ami, nous sommes en 2012 passe à Windows 7 !! ^^ Xp commence à devenir très vieux depuis 2001 !!

Posté(e) (modifié)

Ha les ptits d'jeuns... pour le Hack rien ne vau XP voir même mieux carrément le DOS ! mais windows 7 ou Vista... mdr

franchement The-green t'as pas loupé l'ocaz de te taper la honte :D

Modifié par KaISeR SoZEi
Posté(e)

Un Windows vient a sa maturité et pleinement fonctionnel pour tout programme plusieurs années après sa sortie et la je vous dirais que l on est dans l âge d or de xp. Tout est compatible avec cet dernier et l on retrouve moin de bug.

Merci beaucoup pour les encouragements pour mon déménagement tout c est bien passé et maintenant établie dans MA première maison que de bonheur ce retrouver au travers de toutes ces boites dans sa maison mdr.

Posté(e)

Mode HS ON

En dehors du hack, j'ai vu pas mal de programmes récents qui ne fonctionnent pas sur Windows XP, il est trop vieux pour ça !! ils demandent carrément Seven ou Vista !!!

Mais bon, c'est un simple avis et un simple exemple ! XP était une merveille il y a dix ans de là !!

Mode HS OFF

Tchaw ^^

Posté(e)

Chacun son choix mais tout programme de hack qui sort est compatible xp avant tout vue que présentement c est le os le plus utilisé au monde.

Si tu savais le nombre de vieux pc que j ai eu en mains et qui pouvait a peine rouler xp, les proprio de ses dinosaures en sont encore entièrement satisfaient de leur pc et ne veulent pas le changer. En fait tout messieurs et madame tout le monde ne veulent pas investir encore une fois sur un nouveau pc ainsi que os.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant