lestat92511 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) hello pour faire mes glitch vous me conseiller d'investir dans un fer a souder classic ? ou plutot dans une station ? si je prend la station je dois reguler a combien la temperature pour mes soudures glitch ? j'ai vu celle ci pas mal : Station soudage thermostatée WHS-40 weller Modifié le 28 avril 2012 par lestat92511
mellika Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
acide0 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Si tu as l argent pour une station va y sans problème. Tu pourras ajuster la température sur les grounds récalcitrants.
tekalix Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 slt, le problème je trouve de cette station elle accueille que des panes plates, je préfère les pointues mais ça dépend aussi du travail a réaliser et pas d'affichage a led en 2012 le minimum lool sinon ca reste une bonne station
lestat92511 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Posté(e) le 28 avril 2012 j'ai regarder sur le marché de l'occasion pour une weller , j'ai trouver un bloc weller avec ajustement de la temperature avec une molette mais il manque le fer a brancher dessus ! comme c'est un ancien modele je me demande ou me procurer le fer a brancher dessus donc je prefere aller vers du neuf mais weller sa pike fort le portefeuille si on veux quelque chose de correcte
lestat92511 Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Posté(e) le 1 mai 2012 quelqu'un du forum aurais deja tester les station a souder low cost , style 50watts et panne poitue minimum 2mm (pas de panne plus fine disponible) sa revien a +-65euros , il y a donc l'afficheur electronic pour regler la temperature , on peu changer les pannes et une garantie de 2ans ou alors prendre un fer standard de meilleurs qualiter ????
Messages recommandés