Marouaneo Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Bonsoir, voilà demain je vais faire l'acquisition d'une xbox 360 premium 20go, mais le seul hic c'est que du jour au lendemain la Xbox à décider de bouder et de ne plus donner l'image .. Payant ? oO' mais pas de soucis des leds rouges "All Vert" Donc voilà je m'en réfère à vous car de tout les forum visiter afin de trouver une réponse celui ci m'avais l'air le plus performant. Donc je signale que j'ai chercher, j'ai constaté que plusieurs personne avais poster le même soucis, certain on réussi mais je ne comprend pas leur manip' je dois vous avouez que je suis "TOTALEMENT" débutant à ce sujet donc ne soyer pas trop hard avec moi Bon et bien Merci d'avance pour les réponses qui me parviendront. PS : OMG Comment il est vieux mon GamerTag mdr, comme je suis banni du live avec ma Box' actuel car "flasher" donc bon parce que la on ressort les antiquité mdr ! Et en ce moment j'ai 15000 G donc ce n'est pas pareil Modifié le 27 avril 2012 par Marouaneo
mikemk Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 ta console et en RROD en gros elle est morte tu peut essayer le boulonage (c est le mieux en methode peut couteuse) changer la pâte thermique et prier ca ne feras que ralentir ca mort la réparation peut tenir 2j comme des années
Marouaneo Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Posté(e) le 27 avril 2012 Ok et je fais ça comment ? Et si je change la carte mer c'est comme si elle est remise à neuf ? Une de ce type :http://www.foxchip.com/pieces-detachees-xbox-360/3185-carte-mere-lecteur-lite-on-xbox360.html
tekalix Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 salut, tu peux aller voir ici comme expliquer plus haut un bon boulonnage avec changement de pâte thermique par une de qualité ainsi que des pads pour faire pressions sur les rams inférieur et des mini radiateurs pour les rams supérieur "kit complet en vente par la tx" mais bon déjà un boulonnage avec changement de la pâte ces déjà très bien en low coast ps: la carte mère ces une de lecteur . . .
Marouaneo Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Posté(e) le 28 avril 2012 Merci, mais j'utilise quel tuto' ?
tekalix Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 ici par exemple mais ca te donnera juste une idée car il ne montre pas pour le boulonnage.
Marouaneo Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Merci mais euh comment ça par exemple. Je le suis ce tuto ou pas ? Ce que je veux dire par là c'est que je dois faire quoi en gros parce que tu m'a proposé un tuto mais tu me dis que ça me donne juste une idée mais ça ne me dis pas comment faire le boulonnage alors que c'est ce que tu ma conseillé mdr, c'est un peu paradoxal Modifié le 28 avril 2012 par Marouaneo
tekalix Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 oui j'avoue j’étais un peu presser aussi, me suis dis il doit avoir un google . . . mais non voili voulou
bugess Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 eja commence par verifier l'origine , pour cela tu demontes la console , tu deposes le radiateur du gpu et tu reboots , juqu'a avoir un debut d'affichage avant que la console passe en rod 2 leds , surchauffe qui est normal sans radiateur , puis tu reposes sans fixer le radiateur pour un reboot de controle , si tu as l'image c'est bon , mais elle risque de passer en rod 3 leds apres demontage , se qui ne change pas la manip de recuperation apres , le mieux serait une refussion ou rebillage du gpu , mais tout depend de l'utilisation que tu comptes faire , si c'est pour jouer pendant des jeux , tu passes par la casse refussion , sinon c'est rod garantie dans peu de temps
Marouaneo Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 (modifié) Ok merci Tak', mais c'est en anglais ta pas en Français ? Sinon pas grave je vais traduire tout ça. Et juste, je dois acheter les trucs qui me demande ou pas besoin ? Je me les refourgue tout seul, d'une autre manière que leurs site ? Ok Bug' je vais essayer ce que tu ma conseiller. Modifié le 29 avril 2012 par Marouaneo
tekalix Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 je serai toi le plus simple si tu as juste une console a faire achète le kit de la tx il est complet en plus, ces le kit rrod v2 pas besoin de traduire les images suffise, une fois que tu aura reçue ton kit reviens nous voir si tu comprend pas quelques choses.
Marouaneo Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 Ok merci, enfin la j'hésite parce que près de chez moi il y a un magasin qui répare les Xbox et hier je les appelais et il ma dit qu'il réparer ce genre de problème pour 30e donc bon ... est ce rentable ? est ce que c'est durable ? Ou cela dépend de la qualité du travail ?
Marouaneo Posté(e) le 29 avril 2012 Auteur Posté(e) le 29 avril 2012 Je crois que je vais le commander comme ça au moins je saurais le faire .. merci !
tekalix Posté(e) le 29 avril 2012 Posté(e) le 29 avril 2012 j'aurai fait pareil puis par la suite tu pourra même te créer toi même tes kit rrod ainsi plus économique
Messages recommandés