Messages recommandés

Posté(e)

salut

je cherche la config des jumper car apres lecture de plusieurs tutos j'ai vu 2 config possible (cable select com a l'origine ) et (master)

dc quel est le bon choix pour mon disque 160go hitachi?

il y a aussi 2 type de config ms je ne sais pas a quoi ca correspond

15 head logical jumpers

16 head logical jumpers (activé par defaut)

merci A+++

Posté(e)

Bonjour,

Tien, j'ai l'impression que tu est comme moi en attente de la fin du téléchargement du super Yop RC3 et que ton disque dur de 160 Go , qui pour ma part est arrivé ce matin, te brulle les doigts :P

Je pense qu'il faut le mettre en 16 head et tu le met comme l'ancien disque dur (Origine) en Cable select.

Noublie pas le bios gérant les disques de Grandes capacités.

Dés ce soir j'essaye ca et j'espére avec le cd de YopSolo RC3 qui promet etre de la bombe... woot

Bon Trip... :0 et bon 160Go

Tiens une question de derniére minutes, tu fait quoi toi, F & G ou que F ?

Posté(e)

lu

oui en effet j'ai le meme HDD que toi lol

pour les partition je pense faire une grosse F ms bon j'ai mis 4 bios sur la puce dc je peux changé d'ici ce soir

normalement c'est X2 4983.6.

Et toi?

++

Posté(e)

Slt,

pour info, toi qui a plein de bios sur ta puce => ne passe jamais d'un .06 ou un .67 car tu perdrait tt tes données (f:\) au reboot _ alors fait bien gaffe a virer tous les bios ne correspondant pas au hack LBA 48 que tu as choisis !

++

Cable select ou Master = pareil !

++

Posté(e) (modifié)

J'avais le M7 mais je vais aussi prendre le 4983 mais la version 67 pour mettre 2 disques

L'un pour les données : Divx, Photos, MP3 ...

L'autre pour les jeux.

Chaque chose à ca place hihihi

j'éspére avoir fini YopSolo RC3 avant ce soir ..... :)

Modifié par LeNouveau
Posté(e)
Slt,

pour info, toi qui a plein de bios sur ta puce => ne passe jamais d'un .06 ou un .67 car tu perdrait tt tes données (f:\) au reboot _ alors fait bien gaffe a virer tous les bios ne correspondant pas au hack LBA 48 que tu as choisis !

++

Cable select ou Master = pareil !

++

Bigre,

ca veut dire que l'on ne met pas un 67 avant d'avoir fait des sauvegardes car autrement TCHAOOOO le f:...

Merci de l'info..... je va de ce pas le dire a ma ..... les sauvegarder...... :blink:

Posté(e)

waou c cho c't histoire c'est pitetre deja tro tard car j'ai testés mes bios aaaaaaaaaaa eek bon je vais vérifier tt ca

Merci Jlz