Bouclier Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Bonjour, j'ai recupere un ensemble de rom pour mame et ayant echoué à installé l'emulateur en question (j'avais pas encore lu le tuto à ce sujet) j'ai donc essayé d'installer les roms sous mamOX qui s'est tres bien arrangé de leur présence. Les roms se chargent mais le soucis c'est que je n'arrive à rien declencher avec manette. C'est tout juste si une rom essayée à bien voulu reconnaitre le Back comme une reinitialisation de la rom (ca me fait une belle jambe). un conseil ? des insultes quand à ma nulité ? cent balles & un mars ? ;-) Bou
Dukedoom Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 bah, la j avoue pas trop comprendre ton probleme.... Deja, quel version de MAMEoX t utilise, et quel est la roms en question? Au faite, tu t'es gourré de forum pour poste (-> Forum Arcade) Attend toi a ce que ton poste soi déplacé!! :D
Bouclier Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 >bah, la j avoue pas trop comprendre ton probleme.... Bah imagine toi devant ton MameoX, tu lances une rom et là tu restes comme un con sur l'ecran de demarrage avec aucune reaction de la bete quand tu presses les touches. >Deja, quel version de MAMEoX t utilise, et quel est la roms en question? j'ai pas les infos sous la main je reviens vers vous ce soir. Je viens juste de me faire installé ma xbox avec un package de softs/emulateurs dessus. >Au faite, tu t'es gourré de forum pour poste (-> Forum Arcade) Attend toi a ce que ton poste soi déplacé!! Bah comme ca fonctionne dans aucune des Roms je me dis que ca venait de l'emulateur et donc que ca avait plus ca place ici. merci, Bou
Dukedoom Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) Dis dont, tu serait pas bloque a la page ou faut appuyer sur OK par hasard??? Si c est le cas, alors faut faire gauche puis droite avec le pad. Bah comme ca fonctionne dans aucune des Roms je me dis que ca venait de l'emulateur et donc que ca avait plus ca place ici. Ben MAMEoX, c est un emulateur Arcade, alors ca va dans la section Arcade du forum Emulateur..... Modifié le 7 juin 2004 par Dukedoom
Bouclier Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 >Dis dont, tu serait pas bloque a la page ou faut appuyer sur OK par hasard??? Si c est le cas, alors faut faire gauche puis droite avec le pad. merci j'essayerai ca. Est ce que je serai passé à coté d'un fichier help dans le dossier Mamox ? Ou est ce que tu tiens l'info d'ailleurs ? >Ben MAMEoX, c est un emulateur Arcade, alors ca va dans la section Arcade du forum Emulateur..... Ah bah oui. Si j'etais effronté je demenderai si y'a pas un sous forum Emulateur / Arcade / Pas doué pour lire les faq ;-) Bou
Dukedoom Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 (modifié) y a un fichier Help de MAMEoX, mais ne l'ayant jamais lu (c est pas bien ), je ne sais pas si il parle de ca.... Enfin bon, ca deja ete dit mainte fois sur ce forum... Mais bon, dit nous d'abord si c'est ca ton prob. >Ben MAMEoX, c est un emulateur Arcade, alors ca va dans la section Arcade du forum Emulateur..... Ah bah oui. Si j'etais effronté je demenderai si y'a pas un sous forum Emulateur / Arcade / Pas doué pour lire les faq ;-) Bah, moi perso, je m en fout d'ou se trouve le msg, je te previens juste, c'est tout... Modifié le 7 juin 2004 par Dukedoom
Messages recommandés