nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 salut a tous juste une petite question.j'aimerais connaitre le bureau par defaut de la debian 1.0.1 j'ai essaye d'aller modifier le fichier /etc/apt/sources.list avec les lignes suivantes deb http://ftp.fr.debian.org/debian sid main contrib non-free deb http://ftp.fr.debian.org/debian-non-US main contrib non-free pour installer le bureau sid lorsque je fait apres un apt-get update et un apt-get dist-upgrade tout se passe comme il faut il l'installe sans probleme mais apres impossible de relancer debian sauf en mode terminal. je voulais juste savoir s'il etait possible d'y installer reellement sid puis sawfish par la suite. sinon ce ne fait rien et si oui pouvez vous me dire ou est mon erreur merci
FFlF Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 Tu as certainement installé ces window managers, mais ils ne sont pas lancés après le boot?
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 exactement ce qu'il se passe en mode graphique.il ouvre la fenetre de connection je met mes parametres de connexion et au moment d'afficher le bureau il redemarre et je ne retrouve dans les parametres de connexion.
Invité svjose Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 tu as tenter le startx apres le mode console pour relancer le mode graphique ?
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 non car je n'ai meme pas reussi a installer sawfish. il refuse tout mes apt-get.en me mettant que mes chemin sont invalides.
Invité svjose Posté(e) le 7 juin 2004 Posté(e) le 7 juin 2004 tes paramettres reseaux son bon ? mais tu dois quand meme avoir un windowsmaker ou qqch du style donc tente le startx tu vera si y a une interface graphique ou non de lancer ou si il y en a une d installer
nick_ Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Posté(e) le 7 juin 2004 pour l'instant j'ai du desinstaller ma debian et la reinstaller donc vu que j'ai perdu les 3/4 de mes fichiers. donc tu comprendra que pour l'instant je n'ai pas franchement l'envie de reesayer l'experience.
FFlF Posté(e) le 8 juin 2004 Posté(e) le 8 juin 2004 pour l'instant j'ai du desinstaller ma debian Ce que tu sais pas c'est qu'il y a toujours moyen de s'en sortir sans faire le barbare. Bon, ça demande souvent beaucoup de recherches, mais à chaque fois on en sort plus grand.
nick_ Posté(e) le 8 juin 2004 Auteur Posté(e) le 8 juin 2004 c clair pllus le temps passe moins j'apprehende linux et plus je le maitrise
Messages recommandés