Lecteur Dvd Lite-on 83850c V1 Non Reconnu Par Jungleflasher Bonjour à

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vous expose mon problème.

J'ai actuellement une xbox360 FAT flashée par un pro mais avec un firmware assez vieux. Je ne dispose donc d'aucun backup ou quoi que ce soit.

Je souhaitais mettre a jour mon LT+ en 3.0

Je dispose d'un x360USB PRO ainsi que d'un CK3 mini

Mon X360USB PRO à été mis à jour et est reconnu par jungleflasher. Le seul problème est que mon lecteur DVD n'est pas reconnu par jungleflasher (aucune info dans drive properties)

Pourtant, je peux ouvrir et fermer le tray avec le ck3 sans problème

Une idée d'où peux venir mon problème ?

Merci énormément de vos futures réponses !

Ben

Posté(e)

Re bonjour,

Merci pour vos réponses.

Le "pro" a fermé sa boutique, donc impossible de le joindre ...

J'ai bien installé les drivers de l'USB pro en suivant un tuto. Celui-ci est bien reconnu dans mon gestionnaire de périphériques et également sur jungleflasher...

Je ne sais pas d'où peut venir le problème ...

Merci de votre aide !!

a+

Posté(e)

Embetant tous ça.....branche tout,lance jungle,Met le lecteur sous tension,verifie si il est reconnu,si pas coupe le ck,fait un reset de l'usb pro et met de suite le ck sous tension.

Posté(e)

ça arrive des fois,

personnellement je branche l usbpro au pc et au lecteur, de meme pour le ck, je met en marche le tous et apres je lance jungle flasher.

sinon, il faudra essayer sous dosflash, pour voir, il y a des tutus pour ça

ou un probe3 ou home made pour essayer de le débriker le lecteur ( point mpx01 ), faut voir dans le dossier de JF, tu trouvera un fichier explicatif

Posté(e)

yop

si il est encore en firm 83850, tu n'auras besoin de rien pour récuperer ta clé ;)

dump ton firm en 83850, et flashe direct en 02510.

ton lecteur est loin d'etre briqué, et la seule facon de "débriquer" un liteon est de faire un LOE.

tu dois avoir un soucis d'install de l'usbpro, car lorsqu'il fonctionne correctement, tu peux y brancher le lecteur a nimporte quel moment, meme si JF est déjà lancé ;)

regarde donc de ce coté la, avant de faire une gaffe ;)