MagicSeb Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour à tous, Entièrement basé sur le travail de twinaphex et de Themaister, voici FCEU-NEXT pour XBOX360. Vous pouvez trouver mon github ici Améliorations/Modifications par rapport au code original : - Mise à jour de la libretro pour pouvoir compiler FCEU dans VS2010 - Corrections des menus XUI pour que le bouton B soit utilisable plus simplement. - Shader par defaut : AdvancedAA.cg au lieu de stock.cg Vous pouvez modifier le shader en remplacant stock.cg par un de ceux disponible ici Vous pouvez télécharger l'emulateur ici Encore bravo à twinaphex et Themaister pour leur superbe travail.
Enzo... Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Salut Bon j'ai rien compris, je sais même pas à quoi ça sert alors je te laisse l'expliquer dans le forum je déplace l'article. Du coup et du fait surtout que je capte zene, je ne peux pas faire l'article sur le portail, par contre. je le ferai qd j'aurai compris.
Le Duc Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 Si je ne me trompe pas, il doit s'agir de l'émulateur PC Engine. Question : compatible CD Rom?
MagicSeb Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Perdu ! Il s'agit d'un emulateur Nintendo Entertainement System Le moteur se comporte mieux que sur FCE360 (pas de son qui crachote) Et j'ai aussi le moteur snes9x fonctionnel je le publierai dés que j'ai un peu de temps pour mettre au propre le github. Ce moteur est moins "speedy" que celui de SNES360, je le trouve plus proche de la version PC http://www.fceux.com/web/home.html Modifié le 26 avril 2012 par MagicSeb
ludo1421 Posté(e) le 27 avril 2012 Posté(e) le 27 avril 2012 Toujours pas d emu pour dreamcast sur xbox360?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant