Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila je viens de recup une console 360 fat avec lecteur liteon déjà flasher en LT + en dash 12.....

Vu que je ne possède pas le dump du firmware j ai voulu faire comme d hab utiliser la méthode ary +ck3 .

Le problème c est que cela ne fonctionne pas je suis dessus depuis cette après midi et rien .

j ai bien le statue 52 l extract complète mais après avoir fait la manip des 5 secondes j ai un beau keys failed.

Je precise que je n en suis pas a mon premier dump .

Par contre quand je met la pointe de mon probe transformer (montage ary avec inter qui fonctionne car tester sur un autre lecteur ) sur le point mpxc1 la couleur ne passe pas au vert ( j ai un doute a savoir si sur ce que j ai deja fait cela le faisait )

le lecteur fonctionne donc pas de soucis de ce coter .

Bref je galere grave et j en arrive a demander de l aide .

merci d avance ludo1421

Je precise que cette console ne m appartient pas donc pas question de glitch .

Posté(e)

Bonsoir ludo1421

Bah, possible qu'il y a un problème sur ce point MPX01 !

essaye de placer le probe à la base du point MPX01, pas sur son sommet!

Au pire des cas, il te reste le vieux hack MRA avec les deux coupures/soudures/interrupteur et résistance 20 ohms !!

ça ira normalement

Posté(e) (modifié)
:whistling: tiens j'ai eu des cas similaires au debut , maintenant je me suis realisé un petit pcb que je relie par soudure au point MPX01 , comme cela je suis sur d'avoir une bonne connexion Modifié par bugess
Posté(e) (modifié)

Merci a vous deux .Buguess tu aurait une petite photo de ton montage .

Problème résolue grace a un timming superieure a 10secondes merci

Modifié par ludo1421
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.