[maj 2.62]true Blue : Firmware 2.6

Messages recommandés

Posté(e)
tu viens dire que les jeux cités par rayden sont pas des hit , mais la tu nous balance des titres plus que bas de gamme quand même ^^:D

j'ai jamais dit que tous ces jeux étaient des hits, simplement donner des exemples de jeux que j'attendais relis bien mes propos au lieu de chercher la petite bête (comme souvent d'ailleurs :rolleyes: )

pour moi les jeux que j'ai cité ne sont pas "plus que bas de gamme" mais des bons ptits jeux mais c'est vrai que les gouts et les couleurs ca ne se discute pas et visiblement nous n'avons pas les même gouts..point final !

cordialement.

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

oui c'est une question de gouts et de couleurs !! moi par ex je n'aime pas les Call Of Dutty, malgré cela je ne vais pas dire qu'ils ne sont pas bons !! lol

Je sais bien qu'ils font partie des jeux les plus vendus de l'histoire entière !!!

Posté(e)

Bonsoir tous le monde, et bah, après la sortie du PB2, la voici la team TrueBlue confrontée à un nouveau clone !! Ce dernier a d'après ce que j'ai pu comprendre la même coque que celle du TrueBlue, cependant la PCB du dongle est différente, le nouveau clone vient en firmware 2.50 et fonctionne parfaitement avec, une fois mis-à-jour en version 2.62, il fonctionne mais la console s'éteint toute seule chaque 30 minutes après un freeze !!!

Donc, la team TrueBlue prévoit un nouvel update du firmware dans les prochains jours afin de permettre aux utilisateurs d'identifier facilement le nouveau clone !!!

Citation:

21 - 5 - 2012

A new clone has appeared using a very similar external housing to that of True Blue. However, after removing the clone PCB from its exterior casing it becomes evident that there are a number of major differences:

Actel used is A3P125 instead of larger A3P250 used on True Blue.

Clone uses a cheap MCU and cheap dip type crystal in addition to cheaper Actel instead of full Actel integration in the original True Blue design

Clone has a tact switch which the original does not require, and switch can only be accessed by pulling PCB out of the case

Actel logic on clone is based on partial guess work of the original and will not function correctly in future updates

PCB circuit design is highly congested, with numerous visual differences evident, such as programming pads for the MCU and addiional resistors/caps

Please refer to the pictures shown below, to compare the original and clone.

clone2-front.jpg

clone2-back.jpg

A new software update will be made publicly available in the next few days which will allow users to differentiate original from clone by performing a firmware update.

Remember to deal with legit TB resellers like Lightake, Shop 01 Media, FyyGame, ModchipsAustralia, ModChipCentral, FyyGame to make sure you are getting an original product!

Source:

http://www.ps3crunch.net/

Avis personnel:

Bah, celle ci est une mauvaise news, car elle nous dit tout simplement pas de nouveaux eboots pour aujourd'hui, pas pour demain, pas avant 5 ou 6 jours, le temps que le firmware 2.63 ou 2. Je ne sais pas quoi soit là, puis le temps que leur gars qui travaille les eboots reçoit le nouveau firmware puis travaille sur des eboots compatibles avec !!! Donc et fort possible pas de nouveaux eboots d'ici une semaine !! :oki:

C'est malheureux !! vraiment malheureux. Chaque nouveau clone du trueblue = de nouveaux retards pour la release des eboots !! :encolere12:

Posté(e)

oui t'as gagné cette fois-ci deaphroat :D^^

Mais sérieusement, cette histoire de clone commence à devenir ridicule !! on va se retrouver avec 10 clones d'ici le mois d'Aout

Posté(e)

tout à fait, de plus ça ne fait que retarder la sortie des eboots. La team TB passe plus de temps à vouloir contrer les clones, qu'à donner le feu vert à son unique (?) développeur afin de créer les eboots.

On va attendre l'update 2.63 ou que sais-je, et on verra bien.

Posté(e)

Exactement !! et les grands perdant sont les réels clients du TrueBlue original !! tant qu'il y a de nouveaux clones, il y aurait des retards pour la release des eboots

Posté(e)

faut pas non plus abuser , les grand perdant sont pas les acheteurs du TB, du moment ou vous achetez un produit de ce type vous êtes de toute façon dépendant du fabricant, si demain ils décident de ne plus proposer d'eboot, concurrents ou pas , bah vous l'aurez dans le baba.

Posté(e)

The 'True Blue' team has updated to their dongle firmware to v2.7, besides adding more v4.xx game support, it also will now inform the user if they are using a real or clone of the TB dongle.

24 - 5 – 2012

True Blue dongle firmware v2.7 has been released.

Changes include:

True Blue dongle authenticity status displayed on PS3 XMB system information screen

Fixed yet another important game compatibility issue affecting recent 4.xx games

The authenticity status display can be used to determine if your True Blue dongle is either authentic or a clone.

How do I know if I have a TB clone?

Q: How can I verify that my True Blue is authentic and not a clone?

A: Install True Blue dongle firmware v2.7 or later.

Then in the PS3 XMB, navigate to Settings -> System Settings -> System Information. Next to the "System Software" version will be information relating to your True Blue dongle. If your dongle is authentic then it will display something like "True Blue v2.7" (this will vary depending on the version of the dongle firmware you have installed). If your dongle is a clone then it will display "True Blue CLONE" as shown in the following image:

sysinfo-clone.jpg

Maintenant j'espère qu'on verra de nouveaux eboots cette nuit ou demain soir !!! let's wait & see ^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Annonces