Xecuter J-r Programmer, Un nouveau module de dump SPI

Messages recommandés

Posté(e)

La team Xecuter nous revient aujourd'hui avec un nouveau produit qui se nomme Xecuter J-R Programmer ! C'est un module de dump SPI optimisé pour J-Runner V0.2 B269.

J-R Programmer permet aussi de programmer votre puce Xilinx, CoolRunner etc via port USB.

Ce nouvel outil a exactement les mêmes fonctions que le Nand-X mais il est légèrement plus rapide.

Il sera disponible bientôt pour un prix autour de 25 $.

Photo du Xecuter J-R Programmer :

1335217283-jrprogrammer.jpg

Merci à nvg pour l'information

Source: Logic Sunrise.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3920

Posté(e)

Voilà je viens d'aller sur le forum de la Team Xecuter et on remarque que le status du Xecuter J-R Programmer est passé de "Soon" à Now SHIPPING !

jrp_600w.jpg

Xecuter J-R Programmer *NOW SHIPPING*

Source : Forum Team Xecuter

A plus :) NVG

Posté(e) (modifié)

Je me permet de rectifier ! Ce nouvel outil a exactement les mêmes fonctions que le Nand-X mais il est MOINS rapide que le nand-x et non plus rapide.

Ce dumper est moins cher mais il dump moins vite, ~4m le dump et le nand-x c'est 2m15

Modifié par zackwarrior
Posté(e)

From Uber:

The new Xecuter J-R programmer has been created to cater to the budget conscious and coded to work hand in hand with the latest version of the J-Runner app.

Xecuter / budget conscious, mmhhhhh pas convaincu ^^ (c'est une simple constatation au vu des nombreux produits qu'ils sortent, j'achète que du tx :whistling: )