Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours

Je ne viens pas cherché d'aide pour trouver ma panne

C'est un Z64 V3.0 et force est de constaté que la panne est plus grave que prevu ( habitué des v2.0 avec une panne assez basique )

Le uP est naze bon je l'ai retiré mais je n'arrive pas a trouvé d'endroit ou en trouvé (enfin si mais c'est le b**rdel)

Donc si quelqu'un a une bonne cremerie pour trouvé ça le composant est retirer et je n'ai plus mon court-jus sur l'alim :rolleyes:

ALI M6117D-A1

Voiila merci

Posté(e) (modifié)

A part sur le net...

Sinon quand tu Google, tu tombe sur un forum avec un sujet de 2004 qui dit :

ULi DM&P ALi-M6117D-A1

ULI (branded DM&P) 386SX-40

Donc ce serait un 388SX, c'est cool ça. J'ai cru voir une page avec le datasheet aussi, il y a peut-être des équivalents et à l'époque le choix de ce processeur a peut-être été fait en fonction de son coût et non pour ce qu'il apportait techniquement.

Modifié par vio.
Posté(e)
A part sur le net...

Sinon quand tu Google, tu tombe sur un forum avec un sujet de 2004 qui dit :

ULi DM&P ALi-M6117D-A1

ULI (branded DM&P) 386SX-40

Donc ce serait un 388SX, c'est cool ça. J'ai cru voir une page avec le datasheet aussi, il y a peut-être des équivalents et à l'époque le choix de ce processeur a peut-être été fait en fonction de son coût et non pour ce qu'il apportait techniquement.

j'ai contacté des fournisseur chinoix j'en aurait pour 97 USD donc bon vais le revendre pour piece ya la ram de 256 et le lecteur zip qui eux sont encore bon