catalan66 Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 Bonjour, je viens d'installer un xkey apriori défectueux car il ne détecte aucun disque dur auto alimenter ou pas . le xkey démarre bien , le lcd m'affiche le firmware 1.20 etc... mais il ne voie pas mes 2 disque dur externe qui fonctionne sur d'autre xkey. De plus, j'ai fais la manipulation sur le boitier LCD ainsi qu'en direct sans le boitier et rien n'y fait. j'ai mis une autre carte à la place et ca à marcher... quelqu'un a déjà eu le problème? ou un test que je pourrais faire? merci les gueux
tik Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 Bonjour, Votre hdd doit être formaté en NTFS, EXT2/3/4, ou Mac OS X étendue. Vos ".iso" doivent être dans un dossier "games" à la racine du hdd. cdt
iznogoud44 Posté(e) le 25 avril 2012 Posté(e) le 25 avril 2012 @tik as tu seulement lu cette phrase : "il ne voie pas mes 2 disque dur externe qui fonctionne sur d'autre xkey." ce qui implique que les dd sont fonctionnels et reconnus
Enzo... Posté(e) le 26 avril 2012 Posté(e) le 26 avril 2012 salut c'est quoi l'autre carte que tu dis avoir mis à la place ? SD/CM ?
tik Posté(e) le 28 avril 2012 Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) Bonjour, exact iznogoud44, je n'avais pas bien lu! Aux vues des informations données, je ne pense pas que le xkey soit défectueux "le lcd m'affiche le firmware 1.20 etc... " Les tests éffectués concernaient-ils des modèles différents (fat/slim)? L'alim en façade est plus stable sur les slim. Les 2 hdd fonctionnels sur une autre xkey ont-ils été "modifés" entre temps Testez d'autres câbles usb! Faites aussi un test avec une clef usb en ntfs Sinon malgré tout ça il n'y a pas d'amélioration, essayez de changer l'adaptateur usb du xkey en sortie de console. cdt Modifié le 28 avril 2012 par tik
catalan66 Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Posté(e) le 28 avril 2012 merci de votre aide mais les test ont été fait sur la meme console. avec le meme cable usb et sans aussi. seul le remplacement du couple carte/sd a resolu le pronlème. je ferais bientôt d'autre test avec la sd qui peut etre pose pb sur une autre carte xkey..
Messages recommandés