Installation Update 3311 ?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde!!

J'aimerais installer ed on chip, sauf que vous dites de procéder de la même manière que pour installer l'update 3311, sauf que je ne sais même pas comment on fait pour installer cette update!

Comment on fait?

Et qu'est-ce qu'il faut faire quand vous dites ceci :

-> Allez dans votre navigateur favori et flasher ED chip dans l'espace 2MB qui se prensente dans la selection (de la mm façon que vous avez fait la mise à jour de votre SmartXX OS

Quel navigateur?

Merci d'avance!!

Posté(e)

Slt

Bon question plusieurs fois posée donc ta pas du chercher. demogorgon a fait un tuto dans cette même section. Tu veut pas non plus que je te fasse un lien pour y acceder si?

Bon allez va tien: TUTO FTP

++

Posté(e)

Non mais ca je l'ai vu, d'ailleurs j'ai finalement réussi à installer ed on chip donc c'est nickel!

Mais ma question est maintenant, comment fait-on pour installer l'update 3311, qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dîtes :

Vous pouvez faire l'upgrade via votre Navigateur Internet favori ?

Y a-t-il une autre méthode?

J'ai téléchargé par ftp le .bin de l'update 3311 sur ma box, mais après je suis perdu!!

Posté(e)

:blink:

Beh si tu a réussi à flasher Ed part ton internet explorer par exemple beh tu fais pareil pour mettre l OS à jour. Tu te connecte sur ta box via le navigateur puis dans le menu Flash Bios et comme bios tu select la mise a jour. Tu clique Go et tu devrais voir un truc sur ta TV pour confirmer et la Màj devrait se faire. (Peut etre une ptite erreur car de mémoire...)

++