Alex83 Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Salut aujourd'hui journée pourrit je tente de flash la xbox d'un pote avec une probe bim sa fait un court-circuit la xbox est maintenant rodder maintenant je tente de flash son lecteur sur une vielle xbox pour lui donner et bimp encore court-circuit alors ma 2 xbox hs pourtant sa marche a chaque foi jai flasher plus de 5 lecteur et maintenant je lui dit de ramener sa vielle xbox qui lit plus les disque bon je nettoie la lentille il remarche bref c un lite on maintenant je vai lui flasher avec un lt switch et les led du switch ne fonctionne pas donc je decide d'abandonner le flash je ressoude tout les point avec des pont et bimp sa ne marche pas alors la je dit super p**** il me dit que si il en ramène pas une chez lui ses parent von le démonter bref voila je décide de contacter un pro pour qu'il répare et flash ou sauvegarde sa clef merci svp qui pourrer m'aider avec un prix raisonnable svp merci voici la photo du pcb ya un pin hs avec un rond dessus : Uploaded with ImageShack.us
JKilvan Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 Juste pour info les lite on se flashent depuis 2ans sans coupure ni soudure... Maintenant y'a plus qu'à réparer, trouve quelqu'un pret de chez toi sinon, moi ou un autre membre pourrait y jeter un coup d'oeil.
Alex83 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 je c'est mais la technique avec le probe ma flinguer 2 xbox sa ma fait un court circuit pour sa que j'ai tenter sa svp un membre peu me dire si c'est reparable j'arrete le flash des lite on c'est trop chiant
JKilvan Posté(e) le 19 avril 2012 Posté(e) le 19 avril 2012 C'est surtout qu'il ne faut pas se dire flasheur juste parce qu'on en a réussi un ou deux et que derrière ça rapporte quelques sous. C'est réparable, enfin pour le pcb après, pour que la console redémarre, c'est autre chose, faut voir ce que tu as cramé.
Alex83 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 Non la console demare c'est juste le pcb, les 2 autre xbox par contre non on le rod 3 led rouge erreur 0021 a cose du court circuit moi je veux juste que j'envoi le pcb a un pro il me recup la clef et apres je remplace le lecteur mais sinon je flash les lecteur gratuitement mais je croit que mon lt switch et mort
acide0 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 (modifié) Tu veux encore tenter le flash meme si ça fait 2 console que tu mets hs, oufff y en a qui comprene pas vite !!! Le probe ne cause en aucun cas de court-circuit si tu sais bien t'en servir. Commence par d'équiper comme il ce doit soit un ck au minimum et revient nous voir !! Modifié le 20 avril 2012 par acide0
Alex83 Posté(e) le 20 avril 2012 Auteur Posté(e) le 20 avril 2012 Non j'ai comprit les lite on c'est fini
acide0 Posté(e) le 21 avril 2012 Posté(e) le 21 avril 2012 En fait out flash pour toi serait a proscrire lol !!
Messages recommandés