Messages recommandés

Posté(e)

Salut salut a tous, voila j'ai reussi mon Glitch avec mon xecuter Runner avec des dificultesr mais j'ai reussi avec tout vos aide, voila je me retourne vers vous car j'ai un n'autre souci ma Bobox le demarrage est tres tres long voir extreme sa arrive que c'est rapide mais tres rarement, je suis obliger d'insister et c'est bon, mais defois sa bloque aussi, j'ai fait tout comme dans le tuto du forum, jai même mon dash alternative qui demarre en direct sur mon hdd interne.

Quelqu'un aurai une solution pour moi pour qu'il demarre a peut pres assez rapidement. je vous remerci a tous d'avance pour vos aide.

Posté(e) (modifié)

comme d'hab merci de mettre un peu plus de detail ( quelle console, quelle puce, quels tests, quels temps ) etc...

nous sommes doués mais pas devin :)

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Et ben c'est un model Japer avec une xecuter runner proggrammes avec le module xecuter en lui même, le temps boot varie c'est entre 30seconde et 1minute, je trouve sa trop long, et defois sa prend a penne 10seconde.

Posté(e)

En fait ton Coolrunner c'est une révision A ou B dans le cas de la révision A c'est un 100nf entre le a et le ground si je me souvien bien. Pour la révision B tu l'a déja sur la puce, il te faut juste ponter le point CAP.

Posté(e)

tu as fait le point CAP comme la dit acide0 ? moi ça a tous changer sur la mienne boot en 5 seconde après :)

sinon tu peux aussi essayer de passer le switch sur slim ;)

Posté(e)

merci merci ben mon model c'est un B ok ok la je suis au boulot des j'arrive se soir je fait sa, si j'ai bien compris pas besoin de condos juste un pontage.

Je vous tien tous au courant.