bryan800 Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Posté(e) le 19 avril 2012 j'ai une très bonne nouvelle il à réussie à glitch la console, mes il à galéré. donc puce mort une piste couper donc elle rester rouge. il a changer la puce part une autre et voila glitch 100 %, et un gros travaille sur la cm. comme je sais qui à visiter le forum gueux , je te dit un gros merci. enfin une console totalement libre
KaISeR SoZEi Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 Ca c'est vraiment le truc qui me gonfle, quand on se casse le cul à monter son commerce et faire tout nikel avec un respect du client, il y a 9 brelles qui montent des machines à arnaque.... Alors forcement le mec qui s'y connais pas ( et qui à juste titre préfère s'adresser à un pro ) a 9 chances sur 10 de se faire entuber sévère ! P*tain m*rde on a des assurances pro pour les probs de casse console ( cela m'est arrivé qu'une fois avec une matrix foireuse ) ça coûte rien sinon un peu de temps et le client finit avec une nouvelle console ! Ne pas en faire profiter le client relève du sadisme pure ! Enfin voila pour mon coup de gueule, et pour notre ami heureusement que tout se fini bien, ce n'est pas toujours le cas...
lestat92511 Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 pourtant dans le nord 90% des gens qui se permettent de poser le glitch son trés compétent ! sa depend surement les regions !
Messages recommandés