repgsm Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) bonjour très sincèrement je rencontre ce forum très complet dans le monde du jeux et de l'éléctronique, et vraiment chapeau je vais essayer de participer à tous ces efforts. J'ai lu plusieurs liens proposés ici mais rien de concret (pour moi car pas il y a pas eu de test) J ai réussi à mettre à jour une de mes deux cartes r4i pour dsi v1.4.3(V143_Update_R4iGold_Non3DS_NDSi.nds), ça fonctionne (alors que on me disait impossible). Lorsque j ai voulu faire pareil avec ma deuxième carte après update ok avec une dsi 1.2, elle fonctionne plus ni sur 1.2, ni 1.4.4. Comment je peux mettre ma R4igold à jour pour dsi 1.4.4 ou sur 1.4.3. Très sincèrement repgsm (je vais préparer ma signature) déblocages par cable GSM-réparations GSM-iphone-PC portables MAC et PC Modifié le 15 avril 2012 par repgsm
dcx Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Quel est le problème exactement? Si la r4i n'est plus détectée, alors ta r4i est briqué (la mise à jour a causé le brick). Dans ce cas, la seule solution est d'utiliser une autre carte sur une ds lite, relancer la mise a jour et changer les 2 r4i avant que la maj démarre (normalement la maj demande d'appuyer sur un bouton pour démarrer). Si tu es chanceux, ça fonctionnera. J'espère que tes 2 r4i étaient identique et que tu n'as pas essayé une maj qui ne correspondait pas à ta r4i..
repgsm Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Quel est le problème exactement? Si la r4i n'est plus détectée, alors ta r4i est briqué (la mise à jour a causé le brick). Dans ce cas, la seule solution est d'utiliser une autre carte sur une ds lite, relancer la mise a jour et changer les 2 r4i avant que la maj démarre (normalement la maj demande d'appuyer sur un bouton pour démarrer).Si tu es chanceux, ça fonctionnera. J'espère que tes 2 r4i étaient identique et que tu n'as pas essayé une maj qui ne correspondait pas à ta r4i.. merci de ta réponse rapide. Je ne vois que ça d'avoir 2 cartes identiques (achetée en meme temps)avec rom différente. Oui elle n'est plus détectée, c'est donc "briquée". J'avais effectivement essayé de mettre la carte ok sur v1.2 , j ai appuyé puis avant de lancer update, j ai mis la SD dans la R4 briquée mais la DS me dit erreur et de redémarrer. Mais j ai essayé sur DSI 1.2 je vais essayer de trouver une DS lite plutôt et te tiens au courant. Le 2° pb est que mon fils a mis en 1.4.4 pensant résoudre le pb et est venu me le dire en catimini ahhhhh je craque. Bonne soirée
Messages recommandés