Tout Est En Chinois

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

BJ.JPG

je comprend rien a vos flash, bios, et autres.....j ai tout lu, j ai telechargé mastercd... et je sais pas koi en faire!!! si je vais tout jetter ca me gonfle grave! le b a ba ca n existe pas sur ce site?! je vais me faire un plaisir de l eclater cette putain de puce!

MB.GIF

Merci a l'avenir de respecter à l'avenir certaines regles elementaires de savoir-vivre comme la politesse (bonjour, au revoir, merci) et d'exclure les grossièretés ! Putain c'est la limite !

Modifié par Jlz
Posté(e)
Tout Est En Chinois
Hhaaa! si seulement les boites étaient encore fabriquées en Hongrie... On comprendrait bien mieux, ils utilisent le même alphabet au moins.
le b a ba ca n existe pas sur ce site?!
Si seulement c'était si simple le hack Xbox...

Je veux bien tout t'expliquer à condition que tu rédiges un jour ce document prodigieux que tu ne trouves pas.

Posté(e)
Tout Est En Chinois
Hhaaa! si seulement les boites étaient encore fabriquées en Hongrie... On comprendrait bien mieux, ils utilisent le même alphabet au moins.
le b a ba ca n existe pas sur ce site?!
Si seulement c'était si simple le hack Xbox...

Je veux bien tout t'expliquer à condition que tu rédiges un jour ce document prodigieux que tu ne trouves pas.

ouais!!! le pire c est ke j arrive pas a graver ce fichier pour commencer, c est con ca.....! quel nul !

Invité Phantom Dust
Posté(e)
je comprend rien a vos flash, bios, et autres

Heu, sans vouloir être méchant, je pense que tu devrais commencer par là :

comment ça marche

Puis :

Les 1ers pas du Hacking Xbox

Et une fois que t'auras tout lu, tu reviens poser des vrais questions... ;)

Posté(e)

Et en plus ça fera un double post de moins!

Posté(e)
Et en plus ça fera un double post de moins!

et FFlF n'a meme pas remarque :0

Posté(e)

J'ai pas concidéré que c'était les même questions, et vaut mieux être gentil si on peut espérer qu'un jour il nous ponde le B A BA de la Xbox!