Youkomi Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 Bonjour, j'ai un ordinateur ou j'avais Windows 8 en dualboot avec Windows 7. Le Windows 7 me servais pour flasher et le 8 comme PC normal. Le truc et que j'ai eu un probleme avec un ce qui me fais que j'ai du tous supprimer, resultat, j'i reinstaller Windows 8 et je n'est plus de seven en dualboot pour flasher, ma question est a la place de faire un dualboot, est se que je peut monter un PC virtuel avec virtual PC ou autre ou pouvoir installer 7 ? Pour resumer je veux un endrois pour surfer et jouer Et endrois pour flasher les lecteurs. Merci
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 a tester mais je n'en suis pas persuader vu que qu'il y aura des pilotes intermediaire pour l'usb et le SATA... PS : en meme temps qu'est ce que tu fou sur Windows 8 , t'aimes le risque toi...
Youkomi Posté(e) le 15 avril 2012 Auteur Posté(e) le 15 avril 2012 Lol, bah ca va, il tourne bien. Je le trouve plus rapide.
Pink Floyd Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 (modifié) symptome du "windows fraichement réinstallé et qui n'a pas tout les petites soft en arriere plan" ca Modifié le 15 avril 2012 par Pink Floyd
tekalix Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 salut, tu as tester de flasher directement depuis win 8 ? sinon il te reste via dos tous simplement un peu moins beau que jungle mais plus stable pour mon info personnelle win 8 est disponible maintenant directement en FR ?
Snake75 Posté(e) le 15 avril 2012 Posté(e) le 15 avril 2012 pour en revenir a la question principale : non, tu ne peux pas flasher en virtuel. ils n'y a pas d'acces direct au materiel, donc non geré.
Messages recommandés